Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Progresser ?????

toons
  • #1
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 03, 14:04
Salut tous et toutes

Bon petite question : je joue de la musique avec plus moins d'assiduité depuis 21 ans (dont 11 de guitare) j'en suis arrivé à un point ou j'ai du mal à avancer dans mon apprentissage (en plus d'un manque de motivation du à un groupe qui se vautre).
Je voudrais avoir vos avis et commentaires !

Merci tout le monde !!!!

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 02 Jan 03, 14:45
Salut, depuis le jour où j'ai pris des cours (notamment harmonie, impro) ma vision de la guitare a changé et j'ai vraiment bcp avancé alors que comme toi, je stagnais et perdais de la motivation.
Krypton
Au bout de 21 je penses que tu dois etre passé maitre dans tout ce qui est theorique

Pourquoi ne pas essayer de composer des trucs vachements compliqué comme des fugues en contrepoint rigoureux?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Johnny star
Je croit qu'il faut toujours de fxer des objectifs du genre... un groupe.. se faire une toune ou jouer une autre chanson...
Depuis plus de 6 mois... j'avais arrèter la guitare... ou prèsque... j'étais tanné... je ne progressais pas... et c'est après qu'un de mes pote m'a parler de partir un groupe Alors j'étais t`res interressé et puis je me suis acheter un nouvel équipement....
Je croit que le nouveau nous entraine à aller plus loin
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur technique...