Pull off

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
il faut que tu frappe ta corde comme avec un amrteau pour faire sonner en hammer on, sans frapper trop fort non plus et stabiliser ton doigt et sa passe tout seul
Par contre moi et les pull off
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Stalemate a écrit :
il faut que tu frappe ta corde comme avec un amrteau pour faire sonner en hammer on, sans frapper trop fort non plus et stabiliser ton doigt et sa passe tout seul

oki merci,moi les pull off jarrive bien lol...c'est quoi que t'arrive pas avec les pull off?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Mai 2004, 15:47
Stalemate a écrit :

Il faut aller vite et ferme, si ton doigt reste trop longtemps sans appuyer il va "éteindre" la vibration. La pression doit être exercée assez rapidement pour que la corde rentre le plus vite possible au contact de la frette.
C'est un peu plus dur à faire sur une folk mais ca doit marcher...
PS: Il faut aussi bien faire sonner la corde à vide avant...
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Raphc a écrit :
Stalemate a écrit :

Il faut aller vite et ferme, si ton doigt reste trop longtemps sans appuyer il va "éteindre" la vibration. La pression doit être exercée assez rapidement pour que la corde rentre le plus vite possible au contact de la frette.
C'est un peu plus dur à faire sur une folk mais ca doit marcher...
PS: Il faut aussi bien faire sonner la corde à vide avant...

lol j'ai une folk en + en faite apres la case 6 j'arrive po ,car les cordes sont plus eloigner des frettes

En ce moment sur technique...