Quand la tablature ne suffit plus...

Joy Division
J'aimerais bien avoir quelques indices pour jouer Midnight de Satriani. Bizarrement, la tab ne m'aide pas trop...
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
c du tapping
Joy Division
Vraiment? Du tapping en son clair et en accords?! Mais même en tapping, je vois pas quelles positions prendre! C'est jouable ce morceau au moins?
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
TracticaX
oais c jouable pour la main gauche, tu prend l'index et l'annulaire, et main droite c'est il me semble index et annulaire, ou majeur
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Joy Division a écrit :
Vraiment? Du tapping en son clair et en accords?! Mais même en tapping, je vois pas quelles positions prendre! C'est jouable ce morceau au moins?

tu t'appelles satriani ?? nan dc tu pe pas
lesolistefou
n-jerix a écrit :

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Joy Division
Citation:

Oh misèèère...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
C'est le morceau en son clair en tapping qu'il joue au G3 avec malmsteen?
Joy Division
tHeAn0b0dY a écrit :
C'est le morceau en son clair en tapping qu'il joue au G3 avec malmsteen?

oui
Ibaniezeux
c'est jouable et sans vouloir te faire peur, c'est le morceau le plus facile de satriani en tapping a deux mains !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Leblond
Allez les gars, encouragez le au moin
bensonlike
Ibaniezeux a écrit :
c'est jouable et sans vouloir te faire peur, c'est le morceau le plus facile de satriani en tapping a deux mains !

Hum... pas d'accord la plus "simple" serait plutot The Forgotten pt 1.
Joy Division
Oh j'ai fini par trouvé! J'avais pas compris que c'était du 100% tapping à 2 mains Maintenant ça va mieux. Mais c'est encore embrouillé et le problème principale que j'ai, c'est le manque d'attaque. Faut que je tappe à fond je crois et ça ira... Merci pour le coup de pouce

En ce moment sur technique...