Que pensez-vous de ce solo ?

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Bien inspiré, original. Si c'est de toi , c'est très bon ^^. Ca sort un peu des gammes blues qu'on entend a longueur de journée.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Karchaque
c'est très sympa. très "heavy-metal".
y'a de la tachnique en tout cas (les "H.A.", bien joué). Un phrasé intéressant.
nico_happysad
Bonsoir.

Ce n'est plus trop mon genre de musique donc je ne peux pas dire si c'est bien ou pas mais ce qui me vient à l'esprit c'est que dans la progression du morceaux le début me fait penser à Dimebag, la suite à Satriani puis à Van Halen et la fin à Malmsteen. En tout cas rien à reprocher du point de vue de la technique ça c'est clair
ZeGuitarWants2KillUMaMa
C'est très bon je trouve, bien inspiré, la technique est bonne, le touché aussi.
C'est un solo comme ça ou c'est pour une compo particulière ?
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
rhooooooooo comment est-ce qu'on en arrive à trouver l'inspiration pour jouer des solos comme ca? pas au niveau de la technique mais surtout niveau penser à quoi jouer à quel moment...je n'arrive tout simplement pas a sortir de la gamme blues...
Lyko

que dire de plus ?!
BlackHalo
C'est le solo de fin d'un morceau qui s'intitule "Rain song" de Troy Stetina (vous avez peut être déja vu les méthodes qu'il a écrites) sur son album "Set the world on fire".
Méthane
je l'ai écouté le solo et j'ai franchement bien accroché
delavega
Franchement chapeau car j'ai franchement bien accroché : ya une technique de fou un feeling de fou et une bonne utilisation des tensions. T'est un bon toi!!
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
ZAnDy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ZAnDy
    le
Non mé il vient de dire ke c pa lui ki la fé
En tt cas c un tré bon solo, ça change du concept "je fé 12 milliards de notes et jten fous plein la vue comme ça tu c plus où t et tu pleures..."
Carry on!
BlackHalo
Malheureusement, je n'ai pas encore tout à fait le niveau technique pour jouer ça...
ZAnDy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ZAnDy
    le
Les badges ça fé joli .
Carry on!

En ce moment sur technique...