Quand tu te retrouve devant une phrase comme celle-ci ou tu ne sais pas comment l'attaquer, une façon très simple de trouver la réponse ( si tu joue en aller-retour strict ), c'est de jouer la phrase entièrement en aller-retour et de repérer les notes qui sont attaqué sur le plan d'origine, ensuite t'as plus qu'à retravailler la phrase avec les pull-off et hammer-on tu saura dans quelle sens attaquer
Dans la technique de l'aller-retour, il faut que ta main fasse virtuellement continuellement un aller-retour, ça permet de mieux sentir le groove et de pas se planter, c'est une habitude à prendre quoi que tu fasse, au début le geste sera exagéré et mécanique, et par la suite le geste sera plus mental et tu sentira instinctivement le sens dans lequel attaquer les cordes.
Mais même à haut niveau, regarde la main droite de ces zicos ( surtout sur des rythmiques plutôt groove et lente pour bien voir le geste main droite ), et tu verra que certaines notes ne sont pas joué, pourtant la main droite fait le mouvement comme pour jouer la note, c'est juste pour sentir le groove et être carré, la musique ce n'est pas mécanique, il faut que ça se ressente, travaille dans cette optique ça t'aidera à appréhender ce genre de truc sans te poser de questions
Pour ton plan, tu peu le voir comme une phrase en sextolet, et tu as 7 notes, la phrase démarre sur le 1 et fini sur le 1, donc à partir de là tout devient plus clair, t'attaque le plan vers le bas et tu le fini vers le bas
EDIT : Par contre j'ai oublié une chose, sur des phrases très rapide comme c'est le cas ici, quand il y a des hammer-on pull-off, le sens d'attaque peu ne pas être identique à le même phrase joué tout en aller-retour pour une question de facilité et de ressenti, donc ça va être au bon vouloir de chacun, certains attaquerons les cordes d'une façon, et d'autres d'une autre manière, donc c'est selon ton ressenti, essaye de différentes manière...
Je vais cependant te donner la façon dont je jouerais cette phrase :
1 = attaque vers le bas
2 = pull-off
3 = attaque vers le haut
4 = attaque vers le bas
5 = hammer-on
6 = attaque vers le haut
7 = attaque vers le bas
Voilà, d'autres viendront peut-être te donner une autre façon de faire. Tu remarque juste qu'il y a juste la note 3 que j'attaque à l'inverse par rapport à un aller-retour strict, mais il est préférable de bosser en aller-retour strict pour prendre de bonnes habitudes