Fast Fret a écrit :
ben j'allais poser la meme question mais en fait ca sonne quand meme avec les cordes detendues jai fait juste 5 secondes comme ca mais en fait ca a pas l'air si dur que ca.
sur les 3 ptites cordes (les moins detendues donc) ca se fait bien,ca sonne trop bon !
ben tu fais pareil tu gratte la note en etouffant en meme temps avec le pouce,comme d'hab....tu fais ca une fois ke tas deja appuyé ta barre a fond ou non pas besoin de detendre a fond au debut.
* ce qui nous fait :t'appuie d'abord la tige a mi chemin mettons,avec la main gauche.....apres tu gratte l'harmonique et tu relaches doucement la tige , apres c'est surement une question de pratique ,mais c marrant enfin chez moi ca a marché de suite trop bon.....fiizzzz ,rooorrrr ,ouuuinn,huuuuuiiiii
lol bref c 'est cool merci a vous
Pour le G3 je confirme meme si chui daccord c'est sa marque de fabrique,Satch en foire une ,presque completement,heureusement en bons pros qu'ils sont tous les 2 ils font comme si ca sonnait....a moins que ca sonnait sur scene et pas dans la salle mais ca m'etonnerait.
Ah oui mais en fait il faut juste detendre les cordes "un petit peu" et pas en y allant comme un bourrin de telle sorte que les cordes pendouillent sur le manche