SexyJuju a écrit :
Fast Fret a écrit :
Jai vu Vai 2 fois en concert,croyez moi si vous voulez mais je n'ai entendu qu'un seul planton sur les 2 concerts,une note qua pas sonné pdt une descente de fou....voila c'est tout....j'adore satriani pour son coté Rock et humain ,meme les planton ca rend le gars sympa,mais Vai reste un alien.....ne pas faire le moindre planton sur des plans de dingues pendant 2 heure de concert ....ben kes tu veux.....ya que lui ....
Héhé non non mec, y'a Petrucci. 0 foirage absolu. En live exactement comme en studio. C'en est affolant (et chiant parfois...)
Et, ils sont forts les gars mais ils sont humains quand même
. Ca leur arrive aussi de faire des pains, ce qui est rassurant
. Seulement, ce sont des pros donc ils en font moins et ils savent mieux les cacher (ils se mettent pas à devenir tout rouge et à essayer de refaire le plan jusqu'à ce qu'il passe, quitte à prendre du retard sur le reste du groupe ou ce genre de bêtise :lol
.
Petrucci, il y en a un qui m'a toujours marqué : sur le triple live Scenes from New York, Fatal Tragedy, il rate en beauté son sweep à la fin du solo. A chaque fois, je retiens mon souffle pour quand arrive le sweep libérateur de cette folie d'aller retour et là, arghh, raté !
. Pas grave, ça arrive et ils restent des super stars quand même !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.