Iep!
Je cherche le nom de la technique..."à la Metallica",les 3 coups de médiators à la suite,je sais le faire,c'est l'une des seule chose que je sais faire correctement,mais j'aimerai savoir le nom exact.un exemple,l'intro de Motorbreath,de Metallica,ou aussi l'intro de chemical Warfare de slayer.
Merci d'avance...
mmm comment vous expliquer ça....quand ça fait tatata tatata tatata tatata tatata,pas de l'aller retour,ça se fait au poignet,et j'ai jamais pu savoir comment ça s'appelait....
une triplette comme a la petanque !!
et sinon dsl j voyai mal metallica en aller retour, j ai k un live reading fest 97 d'eux.. ils se sont coupés les cheveux domage m'enfin bon , dommage aussi c kils se donnent pas a fond du tout pour les festivals genre master of puppets on a pas eu droit au solo !!! ouinnn
enfin bref life is life lalalalalala
Du point de vue rythmique, c'est des triolets (noire à 180 pour l'intro de Motorbreath)
Du point de vue technique, c'est joué en A/R avec le médiator. C'est sûr que le poignet doit être très souple et décontracté sinon douleur dans le bras voire tendinite en forçant un peu et là c'est pas bon
Les trilles c'est des enchaînements rapides de hammers / pull-offs.