Ram jam black betty gpro

Obey Ur NAPSTER
voila jai dl la tab de black betty mais le solo de la partoche guitar pro est vraiment trop lent par rapport a l'original ( 120 a la noir ) faut le régler sur combien le solo ?
james51000
alors d'apres la partoche paru sur un guitar part y a longtemps,ils indique donc 242 pour le chorus voila
james51000
voilà ce qu'il ont marqué "nous avons considéré que le tempo se dedoublait afin de permettre une ecriture plus simple .assez rapide,difficile a memoriser,ce chorus doit etre travaillé mesure par mesure"

en tout cas bon courage,super morceau mais ça doit pas etre facile a faire sonner comme eux
AnGeL_Of_SiN
euh une petite question... est-ce qu'il y a une BASSE potable sur ton fichier guitar pro, y compris sur le solo??? j'arrive pas à trouver une version correcte.... si tu pouvais mettre un lien pis sinon prends mon mail et envoie le moi... merci
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur technique...