Riff de Yellow (Coldplay)

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 29 Juin 2004, 11:56
rien à voir je te parle pas de cette transcription là je parle de celle du GP qui n'a rien à voir !
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
ouais mais si t'arrive pas a faire sonner celle de GP , je te conseille amicalement, d'essayer celle ci car elle sonne vraiment sympa..c sur c'est peut etre pas celle du mag, mais j'trouve que le son s'en approche pas mal...j'aime bien (je sais que dans celle de GP aussi ya mais c histoire de dire) quand t'as un accord avec une note a vide...j'aime bien cette sonorité....
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Je reviens apres une petite periode d'absence
Donc pour ta question moi aussi je ne vois pas de difficulte majeure... Juste cette petite partie avec le bend, je te dirai qu'il faudrait y aller doucement, en veillant a ce que ton doigt qui ne "bend" pas reste bien a sa place (peut etre en appuaynt un chouilla plus fort, mais sans se crisper ).

Apres avec le doigt qui fait le bend il ne te reste plus qu'a faire ta petite affaire...
nikoguitars
Sven a écrit :
Je reviens apres une petite periode d'absence
Donc pour ta question moi aussi je ne vois pas de difficulte majeure... Juste cette petite partie avec le bend, je te dirai qu'il faudrait y aller doucement, en veillant a ce que ton doigt qui ne "bend" pas reste bien a sa place (peut etre en appuaynt un chouilla plus fort, mais sans se crisper ).

Apres avec le doigt qui fait le bend il ne te reste plus qu'a faire ta petite affaire...
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben je dois être anormal car moi en faisant le bend le doigt touche obligatoirement la corde adjacente l'empêchant de sonner.
Mais j'ai eu la solution directement par l'auteur
En fait il faut légèrement bender la corde de D aussi pour pouvoir faire en sorte que les 3 cordes puissent vibrer, donc on a en gros un bend d'un quart de ton sur le C# !
nikoguitars
toons a écrit :
ben je dois être anormal car moi en faisant le bend le doigt touche obligatoirement la corde adjacente l'empêchant de sonner.
Mais j'ai eu la solution directement par l'auteur
En fait il faut légèrement bender la corde de D aussi pour pouvoir faire en sorte que les 3 cordes puissent vibrer, donc on a en gros un bend d'un quart de ton sur le C# !
ouahouuuu tu connais des stars toi!!!!!
toons
  • Publié par
    toons
    le
ben non c'est juste que certains zicos connus répondent aux e-mails de zicos inconnus
nikoguitars
toons a écrit :
ben non c'est juste que certains zicos connus répondent aux e-mails de zicos inconnus
ouais I know...ils sont sympas pour ça....et tu peux même les rencontrer en master classes...

En ce moment sur technique...