Sad but true

Darkspirit
voila je post mon solo de sad but true , je doi préciser que j'ai un peu plus d'un an de guitare donc voila faut pas me critiquer pour les petis plantages et pui les imprefections, mais bon c'est pas a moi de juger !
Sinon pour mon matos j'ai une cort m200 et un roland cube 30 et bien sur mes doigts!

j'aimerai bien voir vos versions !

voila ++

http://membres.lycos.fr/nonoinzedark/
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Ca marche pas.
Dans ton lien, tu as mis des espaces qui sont marqués par un %20.
Remplaces les espaces par - ou _
Apres ca marche normalement.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
oué remplace les espace par des point par exmple
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Pour "un peu plus d'1 an" que tu joues de la grat, tu te demerdes très bien.

Il y a encore du travail mais t'as fait le plus gros quand meme

La prochaine fois, joue avec un playback, ca sera mieux.
Darkspirit
merci ! sinon je l'ai beaucoup bossé pendant des mois mais y'a toujours des passages ou je merde parceque je veux pas le bosser lentement !LOL! mais j'y arriverai bien a force !
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Darkspirit a écrit :
merci ! sinon je l'ai beaucoup bossé pendant des mois mais y'a toujours des passages ou je merde parceque je veux pas le bosser lentement !LOL! mais j'y arriverai bien a force !

Le mieux c'est de decomposé le solo en plusieurs morceaux, surtout la ou tu butes avec le metronome.
Tu le rentreras bien plus vite que tu ne le crois.
Darkspirit
merci pour le conseil.Est ce que je peux voir ta version?
ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le
Je ne l'ai pas appris.
Puis j'ai qu'un Pod2 et je sais pas comment on fait pour s'enregistrer
Darkspirit
tu lance le magnétophone windows et suffi d'avoir un micro et c'est parti ( mais moi j'ai une webcam donc c'est pas pareil )
frenetik
comme quoi on est pas tous egaux en jouant! bientot 2 ans de gratte pr moi et je suis pas sur d' y arriver mem au bout de plusieurs mois...faut dire que jme decourage vite pr passer a autre chose lol

bravo a toi!
Darkspirit
mdr pourtan jme plante comme une merde ! mdr en plus j'i du faire une 50 aine d'enregistrement et c celui la le moin catastrophique lol ! fin bon merci kan meme !

sinon le secret je pense que c'est la motivation... et le travail
Darkspirit
just un peti truc la je sen bien des peti merdeux qui von me faire " ah mais c'est normal moi au bou d'un an je joue tout les petrucci et steve vai "

comme quoi le gar qui m'avai jugé de débutan parce que je jouai plug in baby i di koi la ? >>> i ferme sa geule ( pardonez moi )
choufmesdoigts
heu ben moi je jouer petrucci et vai en 6 mois !!!pkoi pas vous ??? lol
nan j'deconne (ha bon ?? ) .
plus serieusement c "est tres bien bon niveau surtout pour 1 ans.

En ce moment sur technique...