Salut
Pour le pull off d'abord :
à aucun moment tu ne dois faire de bend. Prenons ton exemple :
-7-5-4-
quand tu retires ton doigt de la case 7, tu tires légèrement la corde pour la faire vibrer. Mais quand ton doigt tire cette corde, il n'appuie plus vraiment complètement dessus, il est en même temps en train de se relever => la case 7 ne sonne plus.
La case 5 sonne quand tu relaches la 7 mais ton doigt qui était case 5, lui, n'a pas tiré la corde. Elle est donc tendue normalement au moment où sonne le pull off.
Enfin, on ne tire pas la corde comme un bourrin non plus, c'est léger, histoire de créer une vibration. En tous cas, je ne te conseille pas d'essayer de trouver des astuces différentes pour faire des pull off si les notes sont rapprochées, pas trop rapprochées, pas rapprochées du tout... Tu développeras bien assez d'automatismes inconsciemment avec le temps .
Pour ta position, je suis un peu du genre "joue comme tu veux du moment que tu es à l'aise". Là par contre, tu sembles avoir une position vraiment peu orthodoxe. Ca a l'air de ressembler à la position de Marty Friendman ! Vu que tu débutes, j'aurais tendance à te conseiller de te forcer un peu à avoir une posture plus conventionnelle. Généralement, les grattes type Strat, Ibanez ou autres ont un chanfrein pour poser son avant-bras, ça n'est pas pour rien . En outre, as-tu essayé de jouer debout avec ta position ? Ca ne me semble pas évident.
Pour finir, je te conseille vraiment de jouer avec le poignet et pas le coude pour des raisons tout simplement de fatigue et de précision. Ca ne veut pas dire que le coude doit être collé à la glue non plus, il faut être à l'aise et pas crispé, mais le mouvement vient plutôt du poignet.
Voila, bon courage .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.