Solo Fade To Black

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bon, j'arrête de croiser mes réponses avec celles de julienmarciniak !
Darkspirit
moi je pense que concernant le barré ou le roulement c'est a chacun de voir , mais je pense qu'avec le " roulement " c'est plus précis mais ca demande du travail aussi........

un autre truc : ballmaster
Citation:
Ah oui, les coups de médiator de la main droite: je fais les suivant
attaque case 7 sur corde de mi vers le bas
attaque case 10 sur corde si vers le haut
pull off pour passer à la case 7 rien
bend case 9 corde de sol vers le haut

dans l'ordre , selon la logique on attaque le bend case 9 vers le bas puis case 7 corde mi vers le haut puis case 10 vers le bas , puis un pull off pour faire sonner case 7 corde si ! etc.....

enfin apres chacuin attaque comme il veut mais je pense qu'il faut respecter les temps fort et donc les attaquer en aller ( vers le bas ) !
Darkspirit
moi je pense que concernant le barré ou le roulement c'est a chacun de voir , mais je pense qu'avec le " roulement " c'est plus précis mais ca demande du travail aussi........

ballmaster a écrit :

ah oui, les coups de médiator de la main droite: je fais les suivant
attaque case 7 sur corde de mi vers le bas
attaque case 10 sur corde si vers le haut
pull off pour passer à la case 7 rien
bend case 9 corde de sol vers le haut

Voilà a+

dans l'ordre , selon la logique on attaque le bend case 9 vers le bas puis case 7 corde mi vers le haut puis case 10 vers le bas , puis un pull off pour faire sonner case 7 corde si ! etc.....

enfin apres chacuin attaque comme il veut mais je pense qu'il faut respecter les temps fort et donc les attaquer en aller ( vers le bas ) !
Nameless
Merci messieurs pour vos précieux conseils!!...

:Band1:
Merci Pour Vos Précieux ConSeil!
Par contre jai bien esseyé de suivre
vos indications mais le rendement
final nest toujours pas très fluide!!
Une image vaut mille mot comme
On dit!Alors si quelqu'un pourrait
nous faire un petit clip vidéo de
cette partie du solo, je croit que ca
en aiderait plus d'un;P
Merci!
Darkspirit
moi non plus je sais pa le faire donc je peux pas t'aider ( enfin si je sais le faire mais beaucoup plus lentement ) ... et j'ai pas envi de me ridiculiser lol !
atrahasis
moi je sais le faire mais j'ai pas de camescope...
soit dit en passant, y a pas non plus grande difficulté la dedans...faut juste le bosser, y a pas besoin de regarder sur une vidéo comment faire si, comment faire ça...
mais bon, pourquoi pas...
ps: ce qui m'énerve un peu, c'est que je l'aurais bien faite moi cette vidéo...tanpis...
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Euh en cherchant vous devriez trouver le topic ou le morceau etait retranscrit en entier.
Il y'a une paire de vidéos sympathiques a l'interieur.

En ce moment sur technique...