Solo Muse

Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le 11 Avr 2004, 19:28
Salut j'ai un petit probleme pour ce qui concerne le solo de citizen erased car sur ce site: http://zmeba.free.fr/frame2.htm
je ne comprends pas trop la facon d'on il mette le solo carje ne le trouve pas tres ressemblant et apres avoir vu cette chanson en live au zenith je trouve ca peut ressemblant.......peut etre que j'ai aussi un probleme pour le rythme ds lequel je dois enfiler les notes!! svp aidez moi
strat'o'man
héhé la version live est tres differente jpense que tu as pu lle constater le mieux cest de regarder la tab verrsion live sur hullallabaloo!!!!
Laiwath
  • Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le 11 Avr 2004, 20:04
cool merci j'avais pas vu que y avait le live!!!!!
Mais tu peux pas me dire a quel page commence le solo et a quel page il se termine parce que je m'y retrouve pas trop.....
merci d'avance
Laiwath
  • Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le 11 Avr 2004, 20:09
euh en sature a la fin de la partie guitare de la chanson
Laiwath
  • Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le 12 Avr 2004, 14:20
personne sait mle dire ou commence le solo et ou ilm se termine sur la page que je ous ai donne?
hate_field
Il commence en bas de la page 7 et se termine en fin de page 8. Mais il te faut une whammy je crois pour ce solo, donc c'est peut etre normal que tu trouve que ça ne ressemble pas...
Laiwath
  • Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le 13 Avr 2004, 12:20
allez ditez moi sivouplait.....
alors le solo de citizen live commence a la page 89 du bouquin soit la 9 page de la chanson et fini page89 en pas juste avnt le refrain soit page 10 de la chanson!
j espere que ca convient?
Et dans le solo de hysteria ya quoi comme effet?
1 Associé
kenny.to a écrit :
Et dans le solo de hysteria ya quoi comme effet?

pour hysteria ya juste un vibrato floyd rose

je reprends pour le solo de citizen erased: ta pa forcement besoin de la whammy ( meme si c clair c mieux avec) , entraine toi à utiliser ton vibrato meme si c pas un floyd, utilise une grosse saturation pas trop aigu ( marshall sa roule, en plus g la chance davoir la tete JCM 2000 DSL) tu verras kavec de lentrainement on se rapproche enormement du son de bellamy
pour hysteria ca m etonnerait car il n utilise pas de vibrato.. enfin je crois bien.
Je voulait plutot savoir les effet y doit avoir un peu de chorus et de delai mais je suis pas trop sur...
snowboy.008
en effet matt n utilise pas de vibrato.. dans ce solo y doit y avoir en peu de delai et du chorus
You make me sick.. because I adore you so
Laiwath
  • Laiwath
???dans le solo de histeria il y a juste de la distortion..

En ce moment sur technique...