Solo nothing else matter jugé moi

• Publié par
    mrhend
    le
bonjour a tous,
voila ca fait maintenant 1 ans que je joue de la guitar en autodidacte et je commence a me mettre aux solo de nothinf else matter

donné moi vos avis, vos critiques et bien evidement vos conseils, merci d'avance

http://s16.yousendit.com/d.asp(...)0N7Z5

[/img][/url]
Je trouve que y'a des parti pas assez fluide : / James hettfield fait pas mal de petit vibrato a la fin de certaine phraser , et ya un slide vers la 13 eme que j'entend pas
  • Publié par
    mrhend
    le
salut tout d'abord merci pour tes conseils

bon il est vrai qu'il me manque un peu de fluidité j'essayerai de corriger cela, et pour le slide il me semble l'avoir fait mais j'ai effectivement du mal le faire il s'entend pas

enfin trouvez vous que le solo rend a part ces petits defauts?
suis-je bien en rythme?

des avis encore des avis sont les bienvenu....merci
Ben disons qu'on reconnait mais ( oui le fameux mais ) le rhytme ça va mais , c 'est plutot les note que tu joues yen a pa mal qui sonne mal je trouve
SUPERLAPIN
te comme moi ta un probleme de fluidite ,(je repete seulement plus haut)
autrement jconnait pas la chanson , enfin peut etre ........
en tout cas tu joue beaucoup mieu que moi qu'en 3ans de gratte
(voir mes sample a la page 2 du topic "3ans de gratte et desepserer)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lol , pas la peine de pleurer la guitare c'est avant tout de la pratique je trouve, a force et a force de pratiquer tu peux que y arriver
metal916
Salut drixhen,

Perso je trouve que tu es bien en rythme.
Par contre est ce que tu arrive a jouer ce solo nikel avec un tempo un peu plus bas?(si tu as guitar pro a 0.75 par exemple)
Parce qu il y a des endroits ou tu fait pas mal de fausse note (mais si tu débute dans les solos c est normal).

Le slide qui ne s entend pas c est a 11 secondes.

Pour la fluidité, moi ca fait 3 ans que je joue et je n arrive toujours pas a ce qu il soit fluide (entre autre ) vidéo du solo de nothing:

http://media.putfile.com/Nothi(...)ers96

Si tu veux une tab juste ou une vidéo rapproché main gauche de ce solo MP moi (je jetterais un coup d oeil avant sur la tab parce que je suis pas sur du tout de jouer exactement les meme note que sur le cd, là.

En tout cas c est quand meme prometteur , parce que comme a dit Filipe1337 on le reconnait, moi a met début c etait pas le cas .

Edit 12/09: j ai changé de site pour voir ma vidéo
  • Publié par
    mrhend
    le
merci beaucou pour tous vos conseils ca fait vraiment plaisir

en ce qui te concerne superlapinou j'ai regarde tes videos et je trouve que tu joues plutot bien moi je n'arrive pas a faire rendre bold as love c'est trop compliqué

sinon merci metal916 pour tes conseils je vais essayer de le faire a un rythme plus lent et augmenter au fur et a mesure
en tous cas si vous arrivez a reconnaitre ce que je joue ca m'encourage vachement merci
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
je crois que pas mal de tes bends sont faux

y a peut être aussi un problème d'accordage mais je suis pas sûr

sinon c'est à peu près en rythme, le son a l'air pas mal, c'est ton groupe ou un play back?
  • Publié par
    mrhend
    le
salut remugle, effectivement ma guitar n'etait pas accordé mais ya aussi des chances que mes bends soient faux

et pour repondre a ta question il s'agit d'un play back et non de mon groupe (dommage )
  • Publié par
    buffer
    le
salut a tous bah juste je trouve que sa va puis jadore grave cette zic ,moi sa fait 1ans et 2mois que je joue et sa donne sa :
http://site.voila.fr/tuning.pc(...)r.mp3

voili voilou

ps : je vien tous juste de changer mes cordes lol
remugle
c'est pas trop mal, bosse aussi le placement rythmique et les bends

le son est bon (mis à part l'instru guiatr pro lol) tu joues sur quoi là? un pod j'imagine?
  • Publié par
    buffer
    le
merci par contre juste dir a la fin je me suis embrouiller me rappeller plus trop mdrrrr .... et oui c du guitare pro en fond sonor .

heu matos

ltd m100
digitech rp-200
et un pc avec une carte basique a 7euro lol
apres jais un ampli tenessee modifier avec caisson jamo mais bon la sur le mp3 sa y fais rien lol
Trey Azagthoth
Pour revenir au morceau de drixhen

Moi je trouve que certains passage sont executé trop rapidement et d'autre pas assez.

Y'a pas assez de continuité dans ton solo
C'est la fluidité qui te manque....
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    mrhend
    le
salut buffer
je trouve ton solo plutot pas mal mais je trouve (avis perso de debutant ) que ya un probleme de placement rythmique

d'ailleur moi v devoir revoir mon solo pour avoir plus de continuité dans mon solo

je vous fait parvenir le sample dés que possible

En ce moment sur technique...