Solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Her Ghost in the fog ( Cradle Of filth) est po si pire... ca fait juste 2 mois que je joue pis chu capable!
YoU RoCkS!
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
crushing day de satriani

Dr Grom
The Silent Man de Dream Theater : si tu peux joue le aussi sur une acoustique, ça fait faire des progrès encore plus grands de part la nature même de l'instrument.

C'est un bon conseil ça, tiens : d'abord sur une acoustique, puis sur une électrique, vous sentirez que c'est bien plus facile. (surtout pour le legato : tentez de le faire sur une guitare nylon, si vous passez ensuite au manche électrifié ça vous fera tout drôle :-D)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Le Tchetchen
POur les Gun'$ ?! C'est un peu dur pour un gas qui fait 1 mois de guitare et il faut aussi avoir une guitare 22 cases ! ( enfin ....on peut s'arranger ! ) .
Sinon les solo je dirai :
-Children of Bodom ( Bed of razor ect ... )
- Joe Satriani ( elles sont toutes facile )
et puis là c'est bon tu en a pour longtemps
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
remugle
il me semble pas insurmontable le solo de back in black
c'est sur un débutant va devoir y passer quelques semaines mais c'est là tout l'intérêt
sinon si il faut vraiment partir du début on peut essayer under a glass moon de dream theater ou juice de steve vai
ShredIsNotDead
remugle a écrit :
il me semble pas insurmontable le solo de back in black
c'est sur un débutant va devoir y passer quelques semaines mais c'est là tout l'intérêt
sinon si il faut vraiment partir du début on peut essayer under a glass moon de dream theater ou juice de steve vai

on a dit pour debutant, pas pour manchot...

bon ok je sors

(je disais ca mais je ne suis capable de jouer aucuns des deux soli cités...)
irhemix
c'est marrant quand on a un debut debutant avancé on trouve tous les solos d'AC/DC abordables... et puis un jour un regarde la mise en place rythmique qui n'est pas evidente, le feeling a mettre dans les bends et autres vibratos... et ce jour la on se rend compte que les morceaux d'AC/DC ne sont pas si facile que ca.

pour ceux qui en doute, enregistrez vous avec un bip de metronome a la noire, on en reparlera
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
MMSteve Morse
Solo deep purple "sometimes i feel like screaming"
Music Mann

En ce moment sur technique...