Sons ultra louches mais droles

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
hazy_dream a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
ah j'oubliais aussi Mr Tom Morelle

c'est tom morello ...

Ouai parce que Tom Morelle c'est un pote qui sait pas jouer de la gratte
GreenBud
ronfyaCHM a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
ah j'oubliais aussi Mr Tom Morelle

c'est tom morello ...

Lol.... un doigt a dérapé sur mon clavier

ah oui la c'est deja du beau dérapages...lol....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
la voix humaine dans kill the guy...de Vai.. c'est de loin mon effet favori.
Sinon, j'arrivais à imiter le Bzz Bzz des abeilles...
kalashnicov
La guitare qui parle dans l'intro de "Still Raining, Still Dreaming" de The Jimi Hendrix Experience, ca se fait à la Wha-Wha.

Quant au "Star Sprangled Banner" de Jimi à Woodstock, ca se fait au tremolo + grosse fuzz + wha-wha (par moments) + Univibe
Yarr , matey !
fuzzylogic
Pour l'imitation du train ça doit être Satriani sur l'album Time machine si mes souvenirs sont bons.
Par contre le nom de la chanson...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
en parlant effet j'ai vu une video ou un type faisai tout les bruitage de Mario a la guitare ( genre quand on attrape les piece , les saut etc ... )

Bluffant !
Eklundh sait faire le train, ce qu'il appelle " vibromasseur from hell", le klaxon de voiture et de camion ( nuance ), ses bruits bizarres ( c'est de loin celui qui fait le plus de trucs louches avec sa gratte, je penses que pour réussir à faire tout ça, il faut une Caparison Apple Horn...
Faut regarder les videos Hyper Freak Exercices puis quelques lives et d'autres videos/interview/démos pour connaitre l'étendue de tout ca.
Lui ne s'en lasse pas et c'est tant mieux, comme de son " GOODIE GOODIE!!"

Pour le type qui fait Mario, c'est un Japonais avec une sublime chemise rose XD , en tout cas chapeau, c'est bien sympa!
Fleg/DJFrey
Pour la perceuse de van halen c'est pa pareil que paul gilbert, gilbert utilise une sorte de mediator a trois tête c'est le drill alors que van halen fait une sorte de pick scratch sur les corde avec la tête de la perceuse
Fleg/DJFrey
Sinon un truc fun c'est le Les Paul tribute de van halen avec le titre cathedral au ebut il fait des truc bien space avec sa gratte c'est pas identifiable mais ca rend une super atmosphere
&search=van%20halen

En ce moment sur technique...