Tap muting

rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
slt j'arrive pas à sortir de palm muting en tappping
J'essaye encore et tjrs avec le coude (je ne vois pas d'autres solutions)
mais ça ne sonne pas!
Y a t il une astuce??
"Slash-Thanks for the killer guitar melodies"
Use your illusion-estranged
berrybrest

Du taping muté? Et avec le coude?
Je vais me coucher...

Sérieusement, pourrais tu être plus explicite?
rom's
  • Publié par
    rom's
    le
et bien j'aimerais muter certaines parties de tapping et je ne vois pas d'autres moyens que de le faire avec le coude
Je crois que c'est clair...ah non
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ke suis pas sur de piger mais si c la meme chose a laquel je pense essai avec la paume de la main.
rom's
  • Publié par
    rom's
    le
oui mais je ne peux pas avoir la main droite sur le chevalet et sur le manche en même tps.
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
8O ????????????????????????????????????
nicoreporter
Bah, ce que tu as à faire, c'est faire le palm muting avec la paume de la main droite non pas au niveau du chevalet comme quand tu joues normalement, mais à l'endroit où tu as ta main droite, c'est à dire sur le manche lors du tapping. Les cordes seront autant étouffées que si tu le faisais au niveau du chevalet. Parce que le coude, je crois pas que ce soit la solution... Sinon, tu inventerais le "elbow muting" et tu peux déposer un brevet...
j.dy
  • Publié par
    j.dy
    le
honnetement t'as qu'un truc a fiare!!!

arreter ce genre de conneries!!!!

y'a d'autres trucs a maitriser avant non???

sinon si tu met la main sur le manche, ca sert a rien, les cordes ne bougeront pas aux niveau des micros, donc pas d'interet a part un poui-pouic inutile

a+++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
ben voila , du poui-pouic muting !!!!
thebluenapkin
ce serait pas pour etouffer les cordes dont tu ne te sers pas lors d'un tapping par hasard pour eviter les raisonnances et les bruits parasites ??
RAGNAROK
je voit mal comment on peut muter un tap, sinon avec le petit doigt de la main d,attaque, qui frolerais les cordes. mais comme chose plus haut a dit, la corde ne vibrera pas au niveau des micros, donc rien a faire.
Qwiskas Chaton
RAGNAROK a écrit :
je voit mal comment on peut muter un tap, sinon avec le petit doigt de la main d,attaque, qui frolerais les cordes. mais comme chose plus haut a dit, la corde ne vibrera pas au niveau des micros, donc rien a faire.

Attache une chaussette, un vieux caleçon, un chat ou ce que tu veux au niveau de la premiere case! Ca limite les bruits parasites lors du tapping!
Et c'est souvent plus facile que de mutter les cordes avec le coude ou le talon!

Bon ok
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
rom's
  • Publié par
    rom's
    le
dsl de ne pas m'être bien exprimé
c'est vrai c'est pas très important, alors j'vais continuer mon délire avec ma gratte!!
Merci d'avoir essayé de répondre
aller
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tu peux essayer d'etouffer la corde avec ta bite à la rigueure, on appel ça le "dick mutting" je crois...

bon
C'est d'la merde !!
Qwiskas Chaton
rom's a écrit :
dsl de ne pas m'être bien exprimé
c'est vrai c'est pas très important, alors j'vais continuer mon délire avec ma gratte!!
Merci d'avoir essayé de répondre
aller

Hugh! c vrai que tu t'es mal expliqué...si tu veux réellement muter les cordes en tapping...benh euh...je ne vois pas comment faire je n'en vois pas l'intéret...
Par contre si tu veux diminuer les bruits parasites lors du tapping (bruits des autres cordes,...) l'astuce de la chaussette ou de tt autre chiffon au niveau de la premiere case est vrai.
Tchuss RR
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2

En ce moment sur technique...