Tapping

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
pour le tapping au doigt, vous tappez puis tirez le doigt vers le haut ou la bas? Ou il faut faire une fois en bas une fois en haut au cas ou ya des trucs rapides?
Civodul
moi je tape avec l'index et je vais vers le haut. mais aprés il y a plein de possibilité il faut que tu sois a l'aise. ce qui est de one moi je pense pas que ce soit le meilleur pour commencer le tapping. moi j'ai commencer sur eruption: c'est en plein milieu du manche alors que one c'est dans les ptites cases. d'après moi eruption donne une meilleure approche
Soy
  • Publié par
    Soy
    le
oui mais eruption est qd bien rapide et bien plus difficile techniquement ke one, je n'ai jamais ete voir la tab de eruption mais a l'ecoute ca à l'air bien plus compliquer
zôsö85
SatchMetal a écrit :
nemo a écrit :
Si si c'est bien du tapping au doigt...
Regarde les videos si tu veux...

dans le clip de one il le fait au doigt, mais quand t'écoutes l'album ça à l'air d'être au médiator... je me trompe peut-être... mais ça sonne trop comme le tapping au médiator à la Satriani

C'est bien du tapping aux doigt, j'ai lu une interview ou il disait que ca sonne comme du tapping au médiator parce qu'il pense jamais à se couper les ongles de la main droite.
Bobby Carrot
Je confirme que c'est du tapping aux doigts, dans le live aux Rock am Ring de Metallica on voit nettement Kirk Hammett jouer le début du solo en tapping avec son majeur
Rock'n'Roll

En ce moment sur technique...