Technique de picking

atrahasis

jusqu'au bout de la vidéo, on s'attend à voir quelques chose...et puis non...
tu devrais aller faire un tour sur gougoule.com; ça devrait te plaire...
plus sérieusement, l'idée du fist picking est bonne, mais on n'entend pas de notes, c'est dommage parce que là on dirait plutôt un prof de muique qui bat le rythme pour ses élèves...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Orni, je me demandais bien pourquoi on ne te voyais plus par ici, et je viens de voir la réponse, en tout cas ca ne t'a pas fait perdre de ton humour, allez à bientot avec nous pour de bons délires musicaux.

PS : Laisse tomber le Solex, c'est trop dangeureux à ton age
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
nowhere man a écrit :

PS : Laisse tomber le Solex, c'est trop dangeureux à ton age

Ben justement j'y pensais. Demain je passe chez le mécano et si il peut échanger mon frelon contre un abonnement de bus je suis le plus heureux des hommes.

Et pis si ça dure vous allez redouter mon tapping main gauche
Ca me rappelle un truc çà, j'ai ptet une video, avec un poignet dans le platre, un batteur saoul, un bassite chanteur grippé, et le clavier et l'autre guitaristes absents. Rock and roll. Sans le pouce, çà oblige à allonger les doigts. Le public a bien aimé.

Enzo Bricolo
Viking_Kong
oooo mais pourquoi tu martyrises cette pauvre guitare, elle t'a rien faite!
Karchaque
on voit que tu galère bien pour dire "constitue" malheureusement,

...c'est "consiste" le mot correct ! ooooh...
Tofgangxxl
Ne deprime pas Orni...

Il reste les orteils...

Je l'aurais bien signe ce platre maudit ....

Je lui demanderais de sacres dommages et interets au chauffard du 4x4 vert fonce.

Bon retablissement, porte toi bien.
  • Publié par
    buffer
    le
mdrrrr jais passer la video o moin 4fois en boucle lol
c'est trop fort com delire !!!!! il devrait en avoir plus souvent sa fais plaisir de voir sa de bon matin mais dsl pour toi quand meme et aussi a la guitare paix a son ame
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ca ressemble à un déterrage mais c'est plutôt que dans mon état l'ordi c'est pas la joie non plus. Je tape à un doigt comme un gendarme. M'étais dit que ce soir j'allais écouter qqs défis mais pour ajouter à la liste de mes misères mon ordi chouchouchéri démarre même plus.
Donc me voici sans le son sur le vieux 450 de 5 ans en arrière et pas de son Grrrrr... En tout cas j'ai de quoi m'occuper. hihi

Hé les gus, si comme Enzo vous avez des vidéos d'éclopés, on pourrait faire le topic des plâtres et jambes de bois, non?

Alleye,
A+, bande de tarés de la 6 cordes
zôsö85
Moi je veux bien faire le tendineux qui fait du tapping main droite ou qui chante Hey Jude en s'accompagnant au piaono, c'est pathétique aussi.
Karchaque
orni a écrit :

Hé les gus, si comme Enzo vous avez des vidéos d'éclopés, on pourrait faire le topic des plâtres et jambes de bois, non?

ca marche avec les moignons ? (moignon pas picking hein ! moignon fretting!)

En ce moment sur technique...