Technique de shred MDR! Ha ha ha!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Karchaque a écrit :
mouais y'a que le human beatbox qu'est franchement excellent : bien foutu, bon délire.

Le darth vador guitar solo... mouais c'est un petit délire mais pas très marrant pour les étrangers.
Micheal Angelo... Il est pathétique. Ca sert à rien son truc. C'est vraiment que pour la forme. Un moment, il joue des accords sur ses deux guitares et balance ses bras pour les gratter... ca va encore moins vite que de le faire sur un seul manche... Il est marrant si on se fout de sa gueule.

P.S. : psycho execises 4 est bien nimporte quoi aussi.

Personne ne fait sonné le mode phrygien comme michael angelo.... :
&search=michael%20angelo
un peu de res pet
TomTomAtomic a écrit :

Personne ne fait sonné le mode phrygien comme michael angelo....

Ce type est trop fort, il a compris l'essentiel sur les modes :
L'important est est de bien faire "sentir" un climat ... une couleur !
A quelle couleur cela peut bien correspondre ?
Karchaque
TomTomAtomic a écrit :
&search=michael%20angelo
un peu de res pet

ahlala l'humour pipi caca est de retour. C'est vraiment très marrant. On s'y attend pas du tout.

P.S : "un peu de res pet" ahlalalalala...

P.P.S : j'ai été amené à regarder le même bébête jouant "speed kills" et apparement il aime bien faire plein de gestes qui servent à rien et des trucs genre "je joue par-dessus le manche" pour la forme. Pareil : la guitare à quatre manches... ah lalalala...
TomTomAtomic
Karchaque a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
&search=michael%20angelo
un peu de res pet

ahlala l'humour pipi caca est de retour. C'est vraiment très marrant. On s'y attend pas du tout.

P.S : "un peu de res pet" ahlalalalala...

P.P.S : j'ai été amené à regarder le même bébête jouant "speed kills" et apparement il aime bien faire plein de gestes qui servent à rien et des trucs genre "je joue par-dessus le manche" pour la forme. Pareil : la guitare à quatre manches... ah lalalala...

J'ai honte... heuresement je ne suis pas l'auteur de cette video... j'espere qui bug effacera la base de donné des forums de guitar live sous peu...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
SYMPA CE JEU !

en plus l'un des titre est super bon je trouve ! "This Week I've Been Mostly Playing Guitar"

a essayer.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Karchaque
Et il y a aussi un superbe Guitar Hero add-on avec plein d'autres morceaux (trois, c'est sympa, mais on a vite fait le tour)

Je peux vous dire comment l'avoir par Mp

En ce moment sur technique...