Technique shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
RackMountTuner
damn ca va mal sortir :

--------------------------------------------------------------------15-17-19-20
-----------------------------------------------------13-15-17-19
--------------------------------------11-12-14-16
------------------------9-10-12-14
------------7-9-10-12
-5-7-8-10-

mode de A (la) dorien déroulé (si on considère la première note comme la note principale bie,n enetendu)

Allez, on fait la descente pareil et ensuite on s'amuse avec toutes les autres positions.

Après vous pousvez voir ca avec la gamme mineur harmonique, mais là les doigtés sont bien + difficile, complexes, écartés, avec décalages diffs,
et avec plein de doigtés.

edit:
franchement je suis dsl d'expliquer si mal, et puis je sais pas ce qui m'a pris. mais c'est vrai. je dis pas ca pour frimer, dès que vous aurez compris ce que je voulais dire ca va faire boom et vous comprendrez comme c'est bête et con. et puis, 'what does not kill you makes you stronger", on en sortira tous grandis
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
synthaxe
alors la chapeau M 'sieu
bravo et en plus j 'ai trouve cela tres bien explique
merci
olivier olmos
RackMountTuner a écrit :
damn ca va mal sortir :

--------------------------------------------------------------------15-17-19-20
-----------------------------------------------------13-15-17-19
--------------------------------------11-12-14-16
------------------------9-10-12-14
------------7-9-10-12
-5-7-8-10-

mode de A (la) dorien déroulé (si on considère la première note comme la note principale bie,n enetendu)

Allez, on fait la descente pareil et ensuite on s'amuse avec toutes les autres positions.

Après vous pousvez voir ca avec la gamme mineur harmonique, mais là les doigtés sont bien + difficile, complexes, écartés, avec décalages diffs,
et avec plein de doigtés.

edit:
franchement je suis dsl d'expliquer si mal, et puis je sais pas ce qui m'a pris. mais c'est vrai. je dis pas ca pour frimer, dès que vous aurez compris ce que je voulais dire ca va faire boom et vous comprendrez comme c'est bête et con. et puis, 'what does not kill you makes you stronger", on en sortira tous grandis

Ce système à l'inconvéniant de poser des problèmes au niveau des tendons, lorsque tu as des mains de petites tailles.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
synthaxe
arf comme moi, 11 cm le majeur
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 19 Mar 2004, 13:18
ça c'est du majeur!!
synthaxe
lol ouai tu parles
euh non pardon 9 !
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 19 Mar 2004, 17:42

VOus etes sur
Au fait je n' ai pas tout a fait compris mais merci quand meme tu m' as appris une nouvelle gamme lol!!
synthaxe
ben allez va bosser, ouste!
RackMountTuner
Olmos, c'est pas comme si tout le monde voulait jouer ca. Et parmi ceux qui veulent, niveau tendons ca s'éduque(enfin je sais pas, ptet que certaines personnes avec certaines mains ont de _vraies_ incompatibilités organiques avec ce genre de truc), c'est clair que je t'imagine mal donner ca à étudier à tes disciples débutants qui ne passent pas encore des doigté genre -1-2-3-4- (mais qui ptet plus tard pourront faire les deux)

Enfin bon. Ravi de m'être fait compris en tout cas & d'avoir partagé ca, j'avais peur ^__^
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net

En ce moment sur technique...