Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Technique/shred/metal/djent/bon guitariste

Bonjour à tous

Donc bon, j'ai été très synthétique dans mon titre mais en gros je recherche quelqu'un qui ait du temps à perdre pour être mon ami (c'est plus ou moins ça)

En gros je me présente, je joue de la guitare depuis à peu près 3ans et je suis un grand passionné ce qui m'attire le plus c'est donc le shred (j'adore jeff loomis (/conquering dystopia) jason becker, steve vai, satriani, guthrie govan et j'en passe) le metal (essentiellement du thrash à la exodus, testament, megadeth, tankard, etc... et le death/tech death à la Death, possessed, spawn of possession, obscura, etc etc ...) cependant je suis aussi très ouvert aux autres styles, j'aime beaucoup le jazz (surtout manouch et fusion : cristopha godin, gambale, djano reinhardt, etc ... )
Et la raison de ce post c'est que je ne progresse plus trop (tout du moins j'en ai l'impression) toujours les mêmes quelques exercices technique,je travaille bien sur des morceaux mais ça ne va pas plus loin, donc je rechercherai quelqu'un d'un bon niveau (au moins qui joue de la guitare éléctrique et de préférence dans mes styles préférés) histoire qu'il me "coach" me donne potentiellement un gros dossier avec des tas d'exercices, me fasse découvrir des groupes/morceaux interessants à travailler, des conseils pour l'une ou l'autre chose. Pas vraiment comme un prof mais je rechercherais plus une sorte de mentor, voila

Donc si vous etes interessé bah ... répondez, et si vous avez envie de partager le fameux dossier d'exercices ou de partager l'un ou l'autre groupe que vous appreciez tout particulierement c'est l'occasion

(PS : je commence des études de médecine la semaine prochaine donc de tout façon je n'aurais plus trop le temps à partir de là donc 1) je ne vous ferez pas chier très longtemps :p 2) ça me permettera de me créer un stock d'exercices et des morceaux histoire de pouvoir les faire tourner tout au long de l'année parce que je jouerai peu et je préfère ne pas perdre ce précieux temps à chercher des choses à faire plutot qu'a les jouer)
Bonjour,

Ne t'étonnes-tu pas de ne pas avoir de réponse, à moins qu'elles ne se fassent par mp?
Cordialement.

En ce moment sur technique...