Pickasso a écrit :
Essaie de jouer ça avec des attaques "extérieures", en palm-mute, avec un doigt par case pour chaque groupe de 4 notes. Par exemple, l'ordre des doigts pour les 4 premières notes est Index-Majeur-Annulaire-Auriculaire. Garde cet ordre au changement de corde, pour le second groupe de 4 notes et les autres:
-------------------------------------------------------------------------------15------18
-------------------------------------------------------------14------17--14------17----
------------------------------------------12------15--12-------15----------------------
------------------------11------14--11------14-----------------------------------------
-----10------13---10------13-----------------------------------------------------------
--9------12------------------------------------------------------------------------------
Merci pour l'exo, perso il me sert, c'est un très bon déliant; mais juste une confirmation: j'ai bien compris que les groupes de 4 notes de se jouent respectivement avec les 4 doigts, mais sur on prend le premier groupe, on est bien d'accord que :
- je fais index suivi de majeur
- puis auriculaire annulaire; mais dans ce cas, l'écart étant un peu genant, est ce qu'il est "normal" de décoller l'index et le majeur, ou faut-il les laisser collés ; perso je les lève systématiquement, et j'arrive comme ça à aller plus vite, mais je voudrais pas non plus prendre de mauvaises habitudes