Toccata et Fugue de J S Bach

Victim ofa Down
Bonjour et désolé si ce topic est en double chez moi ça bugue un peu

voilà je recherche Toccata et Fugue de Bach car je veux bosser le tapping sur la partie justement tapée du morceau. Le truc c'est que j'ai trouvé plusieurs versions sur mysongbook.com mais moi je voudrais celle où la partie au taping adaptée pour guitare est en une seule voix (pour une seule guitare quoi) car la seule version qui me convenait se joue à deux. Si je me souviens bien, un mec de www.Lordmasters.fr.st a diffusé une video de la version que je recherche, donc si quel'qu'un voit ce que je veux dire, et s'il a cette version en guitar pro, qu'il fasse signe !

et puis si vous connaissez de bons passages au tapping à me proposer, n'hésitez pas !

ah et vous auriez le solo tapping d'une chanson de daft punk, je crois que c'est harder better faster stronger nan ?

merci d'avance !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Mr.tigrou
tu peux aussi me l'envoyer?
merci
be affraid...
mod.so.stoned
si ça ne te dérange pas de me l'envoyer aussi par la meme occasion ce serait cool!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Victim ofa Down
houla y'a de l'animation ici lol merci c'est bien sympa tout ça ! euh mon mail :

mathieu.menegoz@wanadoo.fr

maintenant le jeu c'est de deviner mon prénom et nom de famille . indice : mon addresse email...

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ah ok t'es de lordmaster lol (cf les liens dans ta signature lol)

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ça y est vous etes tous morts ?

-Un excellentbon
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette Toccata merci mike ! j't'enverrai la vidéo à l'occaz
bensonlike
Oui, mais apparemment il veut la jouer en tapping pour s'entrainer , c'est bien ça ?

Parce que la partoche de powertab est à mon sens la plus fidèle à l'original, (la morceau entier est tabblé), mais elle se joue à 95 % en aller retour.
sunglasses
Ben écoute, si ce n'est pas abuser... Je la veux bien aussi!!! J'en ai plusieurs transcriptions, mais aucune ne me convient...

Je t'envoie mon mail en mp!

Merci man!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
éviter de poster vos adresses email les gars, vous allez être envahi de spams!!! faites ça par MP!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur technique...