Tom Morrelo? (bullet in the head)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 07 Déc 2004, 11:36
Citation:
une tite démo ????

J'ai dis que je savai comment faire mais pas que je savais le faire

Nan mais toute facon ca doit pas etre tres dur a faire mais ma gratte n'a pas de switch et j'ai pas de whammy c'est trop cher
Et en plus j'ai pas de webcam donc pas de demo dsl.
Rien...
Grand Schtroumpf
Citation:
Citation:
c n'est pas du tout ca
c'est un simple switch on/off

cette technique s'appelle le togle switch

merci de la précision.

Citation:
mais pour faire ce son il utiliserait la whammy et il donnerait "des coups de médiator au dessus des micros et parallèlement aux cordes"? Juste ca?

Je pense, mais comme je n'ai pas de whammy je ne peux pas te dire,
faudra que j'essaie sur le pédalier d'un pote.
FFdream62
Je ne peux pas vous répondre à cette question mais si ca peut faire plaisir à certains :
http://www.poppyto.net/index.p(...)e.htm
le twit-twit.... c pas facile... mais c faisable... pret??? ok !
bon alors faut avoir une gratte genre les paul (2 micro avec un volume chacun et un selecteur en bon etat), pour les possesseur de strat c'le moment d'prendre la perceuse et d'installer un interrupteur (ceux du cours de physique sont parfait....) sur le cable qui est soudé a la prise... vous avez donc tous un bouton on off sur la gratte...
ensuite bah foutez votre ampli a fond (c du rage?? non?)....
vous avez pas d'whammy?? et vous voulez faire du rage??? ah ah ah laissez moi rire...
bon vous sortez votre whammy; ou le mode Pitch du multi effet vous reglez sur -12-->0 de facon a pouvoir agir dessus avec le peton... (quand elle est en haut faut que ca soit normal et pouvoir baisser l'son...)
pret?
GO
la basse attaque....
les accord bizarroides(vous avez pas les tabs?)... pedale en haut, guitare eteinte, tu grate l'accord avec un soin enorme... (tu l'attaque une seule fois) ... t'actionne le switch pour sortir l'accord (ecoute... le mouvement d'switch est pas facile...)... ensuite tu descend la whamy.... et ouala... cool nan?

LE TWIT TWIT... pareil en plus dur... au lieu de tenir un accord , c une harmonique... vous pouvez la faire facilement... 5 eme case, comme pour s'accorder, ou a la Tom Morello avec l'auriculaire d'la main droite (ca donne une meilleur attaque) ... donc la gratte est eteinte, la whammy abbaissé (mode -12) vousattaquez l'harmonique (grand soin de mise, c juste l'harmonique qui doit sortir et parfaitement... bien ettouffer les autres cordes...)... ensuite vous actionner l'switch pour sortir le son... en remontant la whamy... et ouala....

bon ca demande pas mal d'entrainement... mais c tout a fait faisaible... et vraiment jouissif de pouvoir jouer d'la gratte de cette facon...

En ce moment sur technique...