Un truc sur Roots Bloody Roots

Shinolofofora
Voilà,sur cette chanson,sur le riff principal y a un petit lead de Kaiser.Et j'ai un pote qui me dit que c trop chaud et pratiquement injouable,ke la partition exacte n'a jamais été trouvé.Alors que moi,sur les tabs que j'ai trouvé,c simple comme bonjour!!!
Est ce que ce qu'il me dit est vrai ou est ce qu'il invente pour défendre son groupe fétiche dont j'ai toujours détèsté la piètre technique de guitare
Stratocasteur
Deja c pas kaiser c'est kisser lol. Enfin bon on s'en fout, mais sinon ca m'etonnerait que ce soit si dur que ca car j'ai deja ecouté cette chanson plusieurs fois et j'ai jamais entendu qqhchose de difficile.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Cowboy From Hell
Shinolofofora a écrit :
Voilà,sur cette chanson,sur le riff principal y a un petit lead de Kaiser.Et j'ai un pote qui me dit que c trop chaud et pratiquement injouable,ke la partition exacte n'a jamais été trouvé.Alors que moi,sur les tabs que j'ai trouvé,c simple comme bonjour!!!
Est ce que ce qu'il me dit est vrai ou est ce qu'il invente pour défendre son groupe fétiche dont

c'est Kisser!, si tu parles tu début du morceau, c'est tres tres simple, avec de la wah je crois, pour ce qui est du "solo" plus loin je sai spas trop, mais c'est aussi un peu n'importe quoi avec floyd et wah et des bends lol
Shinolofofora a écrit :
j'ai toujours détèsté la piètre technique de guitare

sur roots ok, mais ecoute les albums beneath the remains et arise, et on en reparle
Flyingcow
injouable ! ? il bouge meme pas les doigt pendant ce lead , par contre ya surment un effet , surment un peu de wah wah

Quant a la pietre technique
ecoute un peu schnizofrenia enfin bon tout les premier album , meme sur chaos AD je suis pas sur que le solo de territory soit a la porté de tout le monde , bon sur roots ... mais bon c'etait experimentale
VAiHalen
lintro cest simple , ces quasiment le me plan de souvenir que la rythmique masi en lead avec une wah.

et le solo pareil , pentatonique avec wah et vibrato au tacket , cest sur que si tessaye de le faire pareil que sur la version studio cest dure mais je te rassure en live il arrive pas non plsu a le faire sonner pareil.

Mais techniquement cest simple.
Shinolofofora
C'est bien ce ke je pensais,mais bon,qu'est ce qu'on sort pas comme conneries pour défendre son idole.On en inventerait même un cerveau à Van Damme tiens...
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
de la penta sur le solo de roots? va falloir que je le réécoute
il utilise pas une whammy aussi?
sinon c'est clair que "piètre technique" révèle une grande ignorance de ce groupe (surtout que les groupes de ton pseudo c'est pas du mega shred non plus)
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Est ce que ce qu'il me dit est vrai ou est ce qu'il invente pour défendre son groupe fétiche dont j'ai toujours détèsté la piètre technique de guitare

lol, je vais en remettre une couche c'est KISSER! moi c'est un de mes guitar hero favori depuis toujours, ce qu'il fait est tres simple (il suffit d'écouter...) sur ce morceau, c'est juste quelques notes...

la pietre technique de guitare, et bien ecoute, si tu arrives a jouer Dead Embrionnics Cells en entiere (solo compris bien sur), tu t'enregistres et tu me fais ecouter histoire qu'on voit a quel point c'est... pietre, techniquement, hein!

remugle a écrit :
(surtout que les groupes de ton pseudo c'est pas du mega shred non plus)

MDR
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Cowboy From Hell
monstawild a écrit :

la pietre technique de guitare, et bien ecoute, si tu arrives a jouer Dead Embrionnics Cells en entiere (solo compris bien sur), tu t'enregistres et tu me fais ecouter histoire qu'on voit a quel point c'est... pietre, techniquement, hein!

génial ce morceau
et Kisser se debrouille bien en classique aussi (cf vidéo sur son site ou il interprete Mood for a day, reprise de Yes, steve howe plus précisement)
Flyingcow
sortir des morceaux comme inquisition symphonie a 18 ans c'est vrai que c'est pietre...
shin je te conseille d'ecouter un peu autre chose que roots...
Sigdemon
Ralala si seulement j'etait aussi piètre que lui en gratte... Je suis pas fan de Sepultura mais de se que j'en connais c'est pas un merde, maintenat si tu connais que Root bloody roots, s'est sur que cela ce vois pas trop lol.
monstawild
refuse/resist a écrit :
monstawild a écrit :

génial ce morceau
et Kisser se debrouille bien en classique aussi (cf vidéo sur son site ou il interprete Mood for a day, reprise de Yes, steve howe plus précisement)

TOI je te reconnais, on avait monté le clan des andreas kissereux ensemble! MDR
boofkroop
ouais Andreas est un excellent gratteux... Certes sur les derniers sepultura grande époque les solos et la technique générale n'étaient pas au rendez vous... Mais, là je rejoint ce qui a été dis, ils n'ont pas fait que roots ou chaos ad...
Sinon pour les solos de Kisser avec Sepultura c'est wah à mort, c'est ce qui donne l'aspect impressionant à son son...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
monstawild
boofkroop a écrit :
ouais Andreas est un excellent gratteux... Certes sur les derniers sepultura grande époque les solos et la technique générale n'étaient pas au rendez vous... Mais, là je rejoint ce qui a été dis, ils n'ont pas fait que roots ou chaos ad...
Sinon pour les solos de Kisser avec Sepultura c'est wah à mort, c'est ce qui donne l'aspect impressionant à son son...

il maitrise la wah a la perfection...

normal, a la fin de Sepultura (avec Max, donc le vrai Sepultura), ça se transformait en Soufly... je crois que c'est Max qui dirigeait tout, et avec ou sans ses potes (et son frere), il aurait fait un Soulfy...

je reve encore a une réunification ...

max si tu m'écoutes...
Shinolofofora
Moi c pas trop la technique de Kisser qui me fait chier,c'est celle de Cavalera.Tu maitrise la corde à vide et le hammer,tu peux jouer tout son jeu...

Je sais Lofo,c pas très technique aussi,mais c'est surtout pas le but recherché...
Andreas Kissr(c bon là?),même s'il est loin d'être mauvais,se fait maîtriser par des gars qui évoluent dans le même domaine,genre Hamett,alors que Kisser recherche aussi l'éffet gros solo,contrairement à Lofo...
Mais bon,après chaqun ses goûts...

En ce moment sur technique...