Un truc sur Roots Bloody Roots

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Moi c pas trop la technique de Kisser qui me fait chier,c'est celle de Cavalera.Tu maitrise la corde à vide et le hammer,tu peux jouer tout son jeu...

Je sais Lofo,c pas très technique aussi,mais c'est surtout pas le but recherché...
Andreas Kissr(c bon là?),même s'il est loin d'être mauvais,se fait maîtriser par des gars qui évoluent dans le même domaine,genre Hamett,alors que Kisser recherche aussi l'éffet gros solo,contrairement à Lofo...
Mais bon,après chaqun ses goûts...
Flyingcow
pour cavalera ta quand meme oublier la rythmique...

quand a kisser , si tout les gas inferieur a hammett sont moyen je sais pas ou on va...
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Andreas Kisser(c bon là?),même s'il est loin d'être mauvais,se fait maîtriser par des gars qui évoluent dans le même domaine,genre Hamett,alors que Kisser recherche aussi l'éffet gros solo,contrairement à Lofo...

MDR, hammet maitrise Kisser?!?

bah oui bien sur et Benabar donne des cours a Satriani...

tu compares du death/trash metal (sepul) a lofofora qui fait un metal tout ce qu'il y a de plus simple, c tout simplement pas possible... c'est comme comparer Dick Rivers et Steve Vai...

et c'est pas Kisser qui recherche l'effet gros solo, c'est le style de Sepultura qui l'impose...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Shaun70s
Shinolofofora a écrit :
C'est bien ce ke je pensais,mais bon,qu'est ce qu'on sort pas comme conneries pour défendre son idole.On en inventerait même un cerveau à Van Damme tiens...

Qu'est-ce qu'on sort pas comme conneries pour casser un groupe qu'on n'aime pas...
monstawild
Munky a écrit :
Shinolofofora a écrit :
C'est bien ce ke je pensais,mais bon,qu'est ce qu'on sort pas comme conneries pour défendre son idole.On en inventerait même un cerveau à Van Damme tiens...

Qu'est-ce qu'on sort pas comme conneries pour casser un groupe qu'on n'aime pas...

+1
Shaun70s
monstawild a écrit :
Munky a écrit :
Shinolofofora a écrit :

+1

Shinolofofora
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Andreas Kisser(c bon là?),même s'il est loin d'être mauvais,se fait maîtriser par des gars qui évoluent dans le même domaine,genre Hamett,alors que Kisser recherche aussi l'éffet gros solo,contrairement à Lofo...

MDR, hammet maitrise Kisser?!?

bah oui bien sur et Benabar donne des cours a Satriani...

tu compares du death/trash metal (sepul) a lofofora qui fait un metal tout ce qu'il y a de plus simple, c tout simplement pas possible... c'est comme comparer Dick Rivers et Steve Vai...

et c'est pas Kisser qui recherche l'effet gros solo, c'est le style de Sepultura qui l'impose...

Toi du moment qu'on parles de Kirk Hamett,il se fait maitriser par le premier venu!!!Merde rends toi à l'évidence, ce n'est pas une suposition,Kisser est un bon gratteux,mais il est largement moins fort qu'Hamett, techniquement du moins.Je te mets au défi d'aller poster un topic du genre:Kisser explose Hamett,on va te rire au nez.
On a compris que tu l'aimais pas, mais de là à dire des choses que je suis sur que tu ne penses pas...Même mon pote,surement bien plus fan de Sepultura que toi,ne sortirais pas une telle énormité!
Pour la comparaison Sepultura/Lofo,je l'ai faite parceque quelequ'un justement me disais un truc du genre:attends,tu dis que Sepultura c pas très technique,mais Lofo(surement à cause de mon pseudo)ça l'est pas non plus.Là aussi il y a comparaison.

Au passage,tu me dis que Lofofora est tout ce qu'il y a de plus simpliste,pourquoi,parce qu'il n'y a pas de solo?Mais écoute les textes et essaie de faire aussi bien,tu vas voir!!!
Et puis les riffs sont supers efficaces,ça nous change des énièmes aller retour sur la grosse corde!!!

En plus Reuno(le chanteur) en a à mon vais beaucoup plus dans le cibouleau que les trois quarts des métallos à l'ancienne dont les textes ne veulent strictement rien dire,et dont le QI est proche de celui d'une huitre,ou autres pseudo intellectuels du néo métal...
djabthrash
Citation:
Pour la comparaison Sepultura/Lofo,je l'ai faite parceque quelequ'un justement me disais un truc du genre:attends,tu dis que Sepultura c pas très technique,mais Lofo(surement à cause de mon pseudo)ça l'est pas non plus.Là aussi il y a comparaison.

Au passage,tu me dis que Lofofora est tout ce qu'il y a de plus simpliste,pourquoi,parce qu'il n'y a pas de solo?Mais écoute les textes et essaie de faire aussi bien,tu vas voir!!!
Et puis les riffs sont supers efficaces,ça nous change des énièmes aller retour sur la grosse corde!!!

En plus Reuno(le chanteur) en a à mon vais beaucoup plus dans le cibouleau que les trois quarts des métallos à l'ancienne dont les textes ne veulent strictement rien dire,et dont le QI est proche de celui d'une huitre,ou autres pseudo intellectuels du néo métal...

je suis fan de sepultura et de lofo et je ne trouve pas que les plans de guitare de Lofo soient si simplistes que ça (aussi bien pour Farid que pour le nouveau)... écoute la chanson Jazz Trash assassin et tu me diras si c'est simpliste! je crois même qu'il y a quelques solos dans Lofo...le jeu de guitare sait se faire fin dans Lofo...

sinon pour les paroles de metalleux débiles j'espère que tu fais pas allusion à Sepultura car elles sont terribles (surtout sur Chaos AD) et réalistes, tout comme celles de groupes comme Dying Fetus et Misery Index (à écouter si vous voulez de la technique, des riffs accrocheurs et une brutalité énorme...)
par contre je t'accorde que les paroles des derniers soulfly, pleymo, limp bizkit & co sont très clairement de la merde...
monstawild
Shinolofofora a écrit :

Toi du moment qu'on parles de Kirk Hamett,il se fait maitriser par le premier venu!!!Merde rends toi à l'évidence, ce n'est pas une suposition,Kisser est un bon gratteux,mais il est largement moins fort qu'Hamett, techniquement du moins.

je ne trouve pas...

mais j'ai compris que t'était fan de Hammet, on dirait moi lol... t'enerves pas, je sais ce que c'est mais pas la peine de t'enerver...

Shinolofofora a écrit :
Je te mets au défi d'aller poster un topic du genre:Kisser explose Hamett,on va te rire au nez.
On a compris que tu l'aimais pas, mais de là à dire des choses que je suis sur que tu ne penses pas...Même mon pote,surement bien plus fan de Sepultura que toi,ne sortirais pas une telle énormité!

c'est cool, donc maintenant je sais que pour toi si un guitariste est fort, c'est parceque tout le monde dit que c'est le plus fort... allez va...

je sais pas ce que ton pote est, mais j'écoutes Sepul depuis que je suis petit, j'ai tous leurs albums, mais non je n'ai pas de T-shirt ni de poster et j'ai jamais était a un concert de Sepul, seulement Soulfy... mais bon ton pote il fait peut etre de la figuration, ça ça veut rien dire... moi j'adore Sepul... mias je fais pas la compet', j'ai plus 6 ans...

Shinolofofora a écrit :

j'ai dis ça?!?

je suis chanteur/guitariste et j'écris mes propres textes... écoutes, je suis d'origine andalouse et j'adore l'esprit Lofo... anti facho et tout... mais je trouve pas que ça casse trois pattes a un canard, et je trouve que les comparer a Sepultura est legerement déplacé...

Shinolofofora a écrit :

et bah voila, comme quoi on peut tomber d'accord!
Shinolofofora
Non vous inquiètez pas,je parlais pas des lyrics de Sepultura,c'est plus ceux du neo métal en général et du vieux métal à la maiden(dont je suis fana pourtant)dont les textes sont tartes comme mon cul.

Et puis,je voudrait dire un truc hors sujet,je sais plus qui m'a dit,"c'est comme si Bénabar donnait des cours à Satriani".C sur que techniquement y a pas photo,mais en termes de créativité,Satriani ferait bien d'en prendre de la graine...

Et nan,je suis pas fan de Hamett,j'aime son jeu c'est tout(pas autant que celui de Dave Murray mais bon...)et j'en ai juste marre que l'on le considère comme une merde accessible à tous alors qu'il est certainement l'un des tout meilleurs.J'en ai après personne,mais ça me saoul c'est tout.Si on le fait chier lui,on peut en descendre plein d'autre et dans tous les registres(par exemple je déteste Clapton et Bellamy mais j'irai pas faire chier leur fan,qui leur portent souvent un jugement aveugle et inintéressant,avec ça).
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Non vous inquiètez pas,je parlais pas des lyrics de Sepultura,c'est plus ceux du neo métal en général et du vieux métal à la maiden(dont je suis fana pourtant)dont les textes sont tartes comme mon cul.

Lol... et le pire c'est le hard je pense...

Shinolofofora a écrit :
Et puis,je voudrait dire un truc hors sujet,je sais plus qui m'a dit,"c'est comme si Bénabar donnait des cours à Satriani".C sur que techniquement y a pas photo,mais en termes de créativité,Satriani ferait bien d'en prendre de la graine...

c'est moi ... je pense que les mecs comme Satriani ont tellement de technique qu'ils ont perdu le sens du jeu vers lequel ils voulaient s'orienter...

Shinolofofora a écrit :
Et nan,je suis pas fan de Hamett,j'aime son jeu c'est tout(pas autant que celui de Dave Murray mais bon...)et j'en ai juste marre que l'on le considère comme une merde accessible à tous alors qu'il est certainement l'un des tout meilleurs.

non c'est sur que c'est pas accessible a tous ce qu'il fait... mais un des meilleurs tout de meme... peut etre pour toi oui, tu consideres que c'est un des meilleurs, ça c'est possible... son jeu te fais peut etre halluciner, mais bon...

(t'es quand meme un peu fan lol, y'as pas de honte...)

Shinolofofora a écrit :
J'en ai après personne,mais ça me saoul c'est tout.Si on le fait chier lui,on peut en descendre plein d'autre et dans tous les registres(par exemple je déteste Clapton et Bellamy mais j'irai pas faire chier leur fan,qui leur portent souvent un jugement aveugle et inintéressant,avec ça).

je suis d'accord pour Bellamy, mais Clapton... par contre c'est sur que si on veut on peut tous descendre les guitaristes qu'on adore les uns les autres... c'est facile, sauf cas rares... je pense Friedman par exemple, quelqu'un le trouve tout pourri?

En ce moment sur technique...