monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Andreas Kiss
er(c bon là?),même s'il est loin d'être mauvais,se fait maîtriser par des gars qui évoluent dans le même domaine,genre Hamett,alors que Kisser recherche aussi l'éffet gros solo,contrairement à Lofo...
Mais bon,après chaqun ses goûts...
MDR, hammet maitrise Kisser?!?
bah oui bien sur et Benabar donne des cours a Satriani...
tu compares du death/trash metal (sepul) a lofofora qui fait un metal tout ce qu'il y a de plus simple, c tout simplement pas possible... c'est comme comparer Dick Rivers et Steve Vai...
et c'est pas Kisser qui recherche l'effet gros solo, c'est le style de Sepultura qui l'impose...
Toi du moment qu'on parles de Kirk Hamett,il se fait maitriser par le premier venu!!!Merde rends toi à l'évidence, ce n'est pas une suposition,Kisser est un bon gratteux,mais il est largement moins fort qu'Hamett, techniquement du moins.Je te mets au défi d'aller poster un topic du genre:Kisser explose Hamett,on va te rire au nez.
On a compris que tu l'aimais pas, mais de là à dire des choses que je suis sur que tu ne penses pas...Même mon pote,surement bien plus fan de Sepultura que toi,ne sortirais pas une telle énormité!
Pour la comparaison Sepultura/Lofo,je l'ai faite parceque quelequ'un justement me disais un truc du genre:attends,tu dis que Sepultura c pas très technique,mais Lofo(surement à cause de mon pseudo)ça l'est pas non plus.Là aussi il y a comparaison.
Au passage,tu me dis que Lofofora est tout ce qu'il y a de plus simpliste,pourquoi,parce qu'il n'y a pas de solo?Mais écoute les textes et essaie de faire aussi bien,tu vas voir!!!
Et puis les riffs sont supers efficaces,ça nous change des énièmes aller retour sur la grosse corde!!!
En plus Reuno(le chanteur) en a à mon vais beaucoup plus dans le cibouleau que les trois quarts des métallos à l'ancienne dont les textes ne veulent strictement rien dire,et dont le QI est proche de celui d'une huitre,ou autres pseudo intellectuels du néo métal...