Vidéo de débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
telecharges le..
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 13 Mar 2004, 14:23
stelio a écrit :
encore un tuc qui me saoul plus que tout, putin vous etes pas foutu de faire des lien propre et de compresser les videos dans des formats qui peuvent etre lu sans avoir le codec ultra 2000 cxsz -ààà 000.95 version 8.22 de quicktime enlargere codec package version 0.225896 / 855*996..

apprend a avoir le bon matos installé...quicktime c une référence, nimporte qui devrait lavoir installé sur sa machine...enfin perso en plus ac mon mac c pas un prob suffit que je clique surle lien et ca souvre dans le navigateur...
Lyko

que dire de plus ?!
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 13 Mar 2004, 14:42
je lai quicktime, l video ne marche pas.. il faut un autre codec
Incroyab'
MisterZou
synthaxe a écrit :
telecharges le..

where ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
synthaxe
je suppose telecherger.com
synthaxe
mais j 'ai pas encore verifié
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 13 Mar 2004, 21:08
J'ai quicktime depuis pffuuuiiiou... lontemps, et j'ai jamais mis a jour, et j'ai pas de probleme pour lire ça.
synthaxe
oui il y est tu peux y aller
  • Publié par
    efka
    le 14 Mar 2004, 12:11
bon je vous rappelle qu'a la base il avait laissé un message pour qu'on parle de lui, de son jeu alors si vous avez des problèmes avec quicktime je pense qu'il y a des sites plus appropriés pour en parler.
Chez moi ca marche et j'ai regardé ta vidéo lilive. alors pas tro de reproches a part la liaison entre les accords qui crée un temps mort mais bon t'inquiete pas c'est normal si ca fais un mois que tu joue ( enfin c'étais pareil por moi ). Sinon essaie de jouer en aller retour au lieu de jouer toujours "vers le bas" tu gagnera en fluidité. Voila bon courage
  • Publié par
    lilive
    le 14 Mar 2004, 14:21
ben je sais pas je l ai envoyé a 2 personnes donc j attends ...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Mar 2004, 15:03
Peut etre si tu joues que des accords brosses, un mediator serait plus simple non ?
  • Publié par
    lilive
    le 14 Mar 2004, 21:27
ben le probleme c est qu avec le mediator je trouve que le son est pas terrible mais ca doit etre paske je gere pas encore tres bien
et pour les allers retours faut que je bosse un peu car les retours sont pas tops soit j oublie une corde ou y en a une de trop
en tous cas merci d y avoir jete un zieu !!!
Sur ta vidéo, la guitare est une guitare classique. On peut pas jouer au médiator avec puisque les cordes sont en nylon (le son est naze, c'est certain).
Moi perso, je te conseillerais de jouer avec une guitare acoustique à cordes en acier.
Pour ce qui concerne ton jeu, c'est sûr en un mois, tu ne peux pas jouer de manière fluide.
Moi, ca fait maintenant 2 ans que je joue à raison d'une heure par jour. Eh bien, tu peux me croire si tu t'astreints à jouer tous les jours, vraiment tous les jours, sans exception, tu feras de sacrés progrès : allers-retour sans problème, rythmes variés, passage d'accords faciles...à cet égard comme exo, enchaîne sans arrêt une suite d'accords (D-C-G-Em par exemple), et tu finiras par réussir les enchaînements. La seule difficulté c'est les barrés, mais ca viendra plus tard.
La pratique quotidienne, dans un premier temps, t'apportera une certaine technique. Ensuite, il faut s'attaquer à la théorie (les gammes).
Enfin, tu pourras aborder d'autres techniques encore plus époustouflantes en passant plus tard à la guitare électrique.
Good luck !
  • Publié par
    lilive
    le 16 Mar 2004, 12:41
oui j essaye de jouer le + souvent possible et je me rends compte moi meme que j ai fais des progres mais j aimerai réussir a enchainer assez rapidement des accords pour pouvoir bosser autre chose !!
par contre g vraiment du mal avec les retours dc si qqn a qqpart une vidéo ou on explique ca je suis preneur !!!

En ce moment sur technique...