Vivalidi Tribute (A-R)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 12 Déc 2004, 18:22
exactement, je pense aussi que pour attaquer la deuxieme mesure, il vaut mieux attaquer vers le bas, par consequent jouer la premiere note vers le haut...en plus pour le contre temps, ca aide...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Franzo a écrit :
k3nny a écrit :
Non il faut comencer vers le haut: non seulement on comence en contre temps, mais en plus cela permet de changer de corde plus simplement!

Ironie Inside non ?
c'est beaucoup plus galere de commencer en retour.
Enfin quoi qu'il en soit essaye des deux facons et voit celle qui te convient le mieux

Non! La partie rapide commence en contre-temps, donc on commence en retour! ("vers le haut")

De plus ça permet de changer de corde plus facilement et rapidement, puisqu'on joue 3 notes par corde dans cette partie.

Mais bon ça a deja été dit 2 fois par moi, et plusieurs fois encore par tous les autres...

Savez pas lire?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben c'est tout le probleme de faire de la technique avant de faire de la musique en fait...car je voix trop bien ce que l'on peut faire et que j'ai forcement fait etant plus jeune...deja ton but est"...arrrgl faut que je passe ce plan quoi qu'il en coute"...le probleme c'est que la ca coute la musicalité:/
donc les mecs ont bossé le morceau comme des tarré pendant des heures en s'occupant juste de la vitesse et la on leur dit...hum mauvaise accentuation et y s'appercoive qu'il y arrive pas et qu'il faut tout rebosser...y prefere fermer les yeux c tout
...quand on vous dit de commencer par penser a la musique c'est pas des blagues et ca vous evitera de perdre du temps.

En ce moment sur technique...