Vol du bourdon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Juin 2006, 19:46
écoutez du beethov pour le classique, perdez pas le temps avec les daubes comme ce "vol du bourdon" y'a telement eu de bon gars en classique qu'il vaut mieu s'interesser aux bons tout de suite, sinon ça va vosu prendre une vie ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Grahf a écrit :
écoutez du beethov pour le classique, perdez pas le temps avec les daubes comme ce "vol du bourdon" y'a telement eu de bon gars en classique qu'il vaut mieu s'interesser aux bons tout de suite, sinon ça va vosu prendre une vie ^^

Très très vrai.... et mieux que Ludwig Von je conseille Bach... prenez les sonates et partitas pour violon seul et bossez... Y a vraiment de quoi, c'est de la super musique, et pour bosser la technique et mieux comprendre la composition mélodique, c'est vraiment géant !!!
mille fois mieux que le vol du bourdon (écoutez le bout de la partita n°1 en Si mineur, BWV 1002, qui conclut l'album 'Ephemeral World' de Rondat... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je dirai pas que le vol du bourdon c'est une daube sa rend bien (enfin j'ai pas ecouter l'original )

Mais apres c'est clair que du Bach sa pose bien ( invention est trés jolie )
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Ribal a écrit :
Je dirai pas que le vol du bourdon c'est une daube sa rend bien (enfin j'ai pas ecouter l'original )

Mais apres c'est clair que du Bach sa pose bien ( invention est trés jolie )

J'ai pas dit que c'était une daube, juste que JSB a écrit des tonnes de morceaux qui sont mille fois plus beaux et en plus profitables aux guitaristes.... et violonistes, et organistes et violoncellistes etc....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sinon pour en revenir au vol du bourdon ya aussi la version de nuno bettencourt qui dechire pas mal (mais trop speed pour moi)
DuncanIdaho a écrit :
Grahf a écrit :
une nana qui veut se lancer dans le vol du bourdon !

Je te rappelle qu'une des versions metal les plus connues et les plus impressionnantes du vol du bourdon est jouée par une femme, Jennifer Batten .

toi tu tré sympa parler de moi. Je embrasse toi. Cé comme ça on dit?

En ce moment sur technique...