Vol du bourdon

Salut! J'ai entendu parler du ''vol du bourdon'', une technique qui permet de prendre en vélocité pour la main gauche, mais je ne l'ai trouvé nul par.
Si quelqu'un aurait des infos?! merci...
Mici!! mais je n'arive a ouvrir la tab, type de fichier inconnu et la video ne démare pas
Merci pour votre aide, ya plus qu'a bosser!!
salut pour le delire ecouter aussi la version du bassiste de manowar sur l album kings of metal ca pete pas mal a la basse aussi
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
une nana qui veut se lancer dans le vol du bourdon ! bah didonc ! tu m'envoi la vidéo quand ta fais ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
DuncanIdaho
Grahf a écrit :
une nana qui veut se lancer dans le vol du bourdon !

Je te rappelle qu'une des versions metal les plus connues et les plus impressionnantes du vol du bourdon est jouée par une femme, Jennifer Batten .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
au fai vous avez vu comment il place les doigts dans la tab ?

J'aurai plutot tendance a utiliser les 4 3 2 1 ( pour les note 12-11-10-9 ) alors que lui fait le contraire ! C'est pour augmenter la diffculter ou si on chope le "truc" sa passe tout seul ?
DuncanIdaho
C'est une erreur sur la tab, regarde la vidéo .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Oki merci J'avais pas regarder la video

Sinon concernant ce morceau c'est quoi son "histoire" c'est un morceau classique a la base ? Sa date de quand ?
Darkspirit
Exelent le guitariste ( et le morceau aussi ) !

Jv bosser cette tab tien
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
écoutez du beethov pour le classique, perdez pas le temps avec les daubes comme ce "vol du bourdon" y'a telement eu de bon gars en classique qu'il vaut mieu s'interesser aux bons tout de suite, sinon ça va vosu prendre une vie ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur technique...