Vos conseils

wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le
ila j'ai enfin trouvé une BT de let it be donc j'ai enregistré vite fait le solo mon premier solo!! lol donc je voudrai vos conseils pour ameliorer e son le feeling et le jeu. le son est pas extra mais j'utilise ce quej'ai sa chie un peu a la fin !!
c'est ici
PS : evitez les messages mechants je trouve le principe de poster des extrait extrement interesnt pour s'ameliorer.
pour infos,niveau matos j'ai une copie de strat et un v tone berhinger ,rp 80 , et j'ai commencé fin janvier debut fevrier.

a+
wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le
c reparé voila. me aculpa
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Ca marche mais ca dure que 3 secondes
wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le
j'ai changé de serveur sa doit etre enfin bon!! lol
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Ca marche
ca manque de punch, au niveau du son, des bends et de la clarté des notes.

Attaque bien les notes et travail bien les bends.

Question feeling, c'est assez bien.
wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le
oki merci , pour le son jene trouve pas de reglage correct, sinon faut il que j'attaque plus franchement les cordes pour gagner de l'intensité du punch..?
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Je trouve ca pas mal du tout vu depuis le peu de temps que tu joue ! vraiment :-)
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Je trouve aussi ca pas mal du tout, pour le temps que tu as joue. Je trouve que le feeling est pas mal du tout, mais c'est juste une petite remarque que je voudrai faire (meme si je ne fais pas mieux rassure toi), je trouve que ce n'est pas super propre, comme la dit Zef, il faudrait travailler plus la "clarte"

Mais sinon c'est vraiment tres tres bien je trouve
melomelo
j arrive pas a ouvrir il y a un truc et apres rien?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
melomelo a écrit :

Tu vas arriver sur la page ou on te donnera le lien du fichier, tu copies colles ce lien dans ta barre d'adresse et voila le telechargement partira tout seul
melomelo
Sven a écrit :
melomelo a écrit :

Tu vas arriver sur la page ou on te donnera le lien du fichier, tu copies colles ce lien dans ta barre d'adresse et voila le telechargement partira tout seul
j essaie mais rien
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Tu cliques sur ce lien : http://automodelisme.multimani(...)1.mp3
Tu vas arriver sur une page ou tu auras un lien en rouge, tu surligne tout le texte ecrit en rouge, tu le copies en faisant un clic ddroit sur ce que tu as surligné et apres tu colle sce que tu viens de copier dans la barre d'adresse de ton navigteur

Je viens de reessayer et ca marche
Invité
mis à part la propreté de ton jeu dont les autres on deja parlé, il y a aussi la justesse des bends qu'il faut absolument travaillé, car ca ne pardonne pas, ca fait mal à l'oreille

Il ya aussi le "manque" de variations d'intensité de ton jeu, qui fait que le solo ressort assez plat au niveau du feeling.

Sinon c'est trés bien pour la mise en place et les phrasés. Good Job
wiplash
justement pour les remarques que vous avez bien voulu laisser, comment d'apres vous je doit travailler la propreté et les bends parceque je ne fait que le repeter et sa ne m'aide pas a l'affiner je ne sais pas par ou commencer, au depart j'ai apri les bends sur l'accordeur lol.

sinon merci pour vos remarques.

En ce moment sur technique...