Vos plans jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
rooooooooooo

mais on a jamais dit ça

simplement dans un apprentissage, le fait d'apprendre des phrases et leur mécanisme ça peut aider
d'autant que c'est une pratique courante (même entre jazzmen)

allez synthaxe donnes un plan que tu aimes bien et je t'offre une
synthaxe
talou a écrit :
rooooooooooo

mais on a jamais dit ça

bien sur talou
mais je pense qu 'il faut nuancer le sujet et plutot dire coment faire "sonner jazz", par exemple en expliquant comment faire les approches chromatiques ou le jeu en accord par exemple
vouiiiiii
mais tu as vu mon édit ?
synthaxe
yesss

no problemo!
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Allez un petit style Django , ça fait son petit effet quand c'est joué très vite ( et avec 2 doigts ):

Gm ------------------------------------> D7

--------------------6-5------------------|------------------------------8-11-10--
------3-4-3-2-3--------8-7------------|----------------------7--10-----------
---------------------------------8--5----|-----------------5-8--------------------
----------------------------------------- |----7-5-4-5-7---------------------------
------------------------------------------|----------------------------------------
------------------------------------------|-----------------------------------------
YESS !! j'essaye ça tout de suite !
merci
hajazzsolo
talou a écrit :
> crapozor

petite impro en 1 prise et à l'oreille, sur un BackTrack anatole

http://chantal.grizard.free.fr(...)e.mp3

j'espère que je suis sur la bonne voie

Bien ... un conseil! Il faut OSER!! Le jazz c'est presque tout le temps du One shot! Dans les jams, tu as une fois ta chance et si tu t'éclates pas tout de suite, tu attends le prochain morceau :-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
en fait c'était juste pour lui signifier que malgré mon envie de jouer des "plans" , je n'étais pas si mal barrée...

pour le reste, il faut pas oublier que je débute (à peine 2 ans de guitare)

mais j'avoue que je suis assez fière de cette petite impro pour une fois (avec des notes comme extensions des accords, et modulations inconscientes lol )

bref on s'égare là... pas de bla bla mais des plans merci

up
onzieme diese
talou, ton site est sympa mais je trouves la page matos illisible : écrit en noir sur fond bleu foncé...(bon je sais que mon écran est merdique et trop sombre mais qd même)

sinon, un cliché/plan qu'on peut chanter et replacer n'importe où sur le manche (sur la succession d'accords appropriée), c'est sans doute la bonne voie.
je crois...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese a écrit :
talou, ton site est sympa mais je trouves la page matos illisible : écrit en noir sur fond bleu foncé...(bon je sais que mon écran est merdique et trop sombre mais qd même)

sinon, un cliché/plan qu'on peut chanter et replacer n'importe où sur le manche (sur la succession d'accords appropriée), c'est sans doute la bonne voie.
je crois...

merci de ta visite
bon, je vais changer la couleur de polices alors
(ton site est pas mal non plus, et même très pro)

Entièrement daccord

En ce moment sur technique...