Vous bossez quoi en ce moment??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicA_fan
moi pour ma part je bosse du stratovarius avec StratoFortress et du within temptation avec ice queen ou en mother earth
hendrix87
Je vien de me mettre dans Lenny, de Stevie Ray Vaughan...euh...c'est pas facile.
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Overgaia
Mhh....
Knockin' on Heaven's Door des Guns
Excellent je vous le conseil
Les solos (soli pardon), sont pas trop compliqués
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
Darkspirit a écrit :
Moi je bosse fade to black et contrairement à ce que je pensai , l'intro ( solo de kirk ) c'est de la rigolade comparée a la rytmique en clean ( quand y'a le chant ) meme si j'ai identifié les accords c'est un peu chaud ( la mineur pui do majeur pui sol ,me trompe-je ? lol)

euh scuse moi, mais si tu as le niveau pour jouer l'intro proprement, la "rythmique" enfin plutot les arpèges devraientt passer

c'est beau, mais pas bien dur

Sinon, moi j'engrange des plans blues et des pentas, et je travaille mes impros J'pense que c'est pas un mauvais exo

sinon vite fait les derniers morceaux que j'ai travaillé, nothing else matters (un classique hein ^^) et, euh, Europa et Put your lights on de santana.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Lenny quand tu nous tiens !!! je l'ai presque finie jsuis trop content!!!!

@++
D@vid
Boris59
Moi je travaille le solo de back in black ,et entre temps you shook me all night long
MSN : boris.autosports@live.fr
Darkspirit
Mus@shi >> si tu veu je te fait écouter mon intro qui est pluto propre !
et je t'assure que j'ai du mal pour le clean ou il y a le chant !!!! et je sais pourquoi > parce que je travail jamais d'arpege en clean, je fait surtou du solo en disto...
Darkspirit
http://membres.lycos.fr/nonoin(...)o.mp3

Voila jme suis enregistré en compagnie de monsieur guitar pro ( en clean ) et moi ! je précise que le son est a chier avec ma guitare qui frise lol ! mais bon ca donne un style !
alors ?
G fini every time I die et hate me! avec le groupe (children of bodom). Bon maintenant je m'attele a children of décadence et warheart.

Sinon niveau rythmique pas mal de slayer et d'inspi sur le moment.

Les harmoniques pincées, bendées et tappées.
Les gammes et exo 1234
Le sweep 3 cordes qui me causent plus de prob que le 5 ou 6 cordes.
Et la propreté et précision de tout ça bien
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Pour moi c'est One Vision de Queen.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
deckard33
moi je bosse les maths
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
deckard33 a écrit :
moi je bosse les maths

LOoOL

Moi je bosse les arpeges en ce moment et la "vitesse d'enchainements "des accords principaux a l'accoustique
bendpulloffhammer
encore et toujours la rythmique blues (avec mon prof) il faut que cela soit innée et évidemment que cela groove ,donc je passe pas mal de temps là dessus
sinon en dehors de çà c'est Lonnie Johnson 'have to change key'
encore du blues quoi
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Moi No Doubt le solo acoustique, d'ailleur je me suis enregistré en faisant l'accompagnement et le solo en meme temps
Mais ca donne pourrit c'est pas bien calé
HS : Bendpulloffhammer (ouf c'est fini ) C'est quoi ton avatar y m'intrigue a mort !
StraotoX
J'ai fini de travailler "love in vain" de Robert Johnson (version Rolling stones) : j'ai encore un peu de mal à caler le chant sur la partie guitare; et je suis passé à "Halleluyah" version de jef buckley sur l'album "grace" (sympa mais necessite un gros gros effort de mémorisation tant au niveau de la main droite sur de la main gauche) je la travaille en accoustique pure et en électrique (sur une strat).
Pour ce morceau la partie chant ce sera pour plus tard (!!!).
Je travaille aussi (ne riez pas SVP) une adaptation de "whiter shades of pales" de PH trouvé sur "mysongbook" au format GP4 (les deux parties guitares : accompagnement (son clair) et solo (avec un bon son crunchy ) c'est en fait une version instrumentale que je travaille sur une bt MIDI tout à fait excellente trouvée sur le net (avec le moteur van basco) elle est en tout cas bien meilleure que celle de my song book : sur ma jam station roland en réassignat les canaux elle sonne du feu de dieu (à condition de nain choisir le style et les instruments).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur technique...