Vous bossez quoi en ce moment??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 20 Oct 2004, 18:18
En ce moment je bosse Setsunasa Yorimo Tooku E de Siam shade
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Je viens de bosser "American idiot" de green day c'etait marrant, meme si j'arrive pas forcement a avoir leur son
Spiff51
Un picking de Dadi et Fade to black de MEtallica
Encore un peu de the darkness et aussi des exos blues
varié quoi
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je bosse Litlle Wing d'Hendrix et le solo de Minor Swing de Django.
Hey Baboon
Cool encore un Dave Mustaine!
bon moi je joue pleins de trucs. en fait je me faits mes propres exos. donc des kroMatism et des ptis trucs rigolo. Imprimer des tablatures me fait chier. Et jouer à l'oreille quand je sais que j'ai des tablatures me fait chier aussi, donc....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Battosan
les exos a petrucci jusqu'aux exos d'alternate picking plus les exos de sweep
passer d'une gamme a une autre sur une meme position
Battosan
vais aborder strange deja vu maintenant que j'ai fini ouverture 1928 (dream theater)
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
en ce moment j'essaye de retrouver Moove to the groove de Metheny a l'oreille , sinon l'enchainement d'accords de jazzeu sur différentes rythmiques
un peu de sweep
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Slayer - Angel of Death

Ca fait travailler la vitesse, l'endurance, la souplesse du poignet, et ça calme !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
slt ts lé guitariste moi jss nouvo jai ma guitare ke depui 1 semaine et jarive a faire COME AS YOU ARE , UNE DERNIERE DANSE, SEVEN NATION ARMY VOILA MAI PR SWEET DREAM je galere tro pr les slyde pouvait vous me doné des conseils merci A UI ET AVé VOUS DES SITE POUR DES TABLATURE SVP ROCKMAN985
Darkspirit
Moi je bosse fade to black et contrairement à ce que je pensai , l'intro ( solo de kirk ) c'est de la rigolade comparée a la rytmique en clean ( quand y'a le chant ) meme si j'ai identifié les accords c'est un peu chaud ( la mineur pui do majeur pui sol ,me trompe-je ? lol)
nono@shred
RoMBUG a écrit :
-Do you read me ? de Ghinzu
-Tears in heaven.. de Clapton
-mais je travail surtout a trouver des compos pour mon groupe..

Tu sais me dire ou tu as trouvé la tab de do you read me par hasard?
MetallicA_fan
moi pour ma part je bosse du stratovarius avec StratoFortress et du within temptation avec ice queen ou en mother earth

En ce moment sur technique...