Y'a pas que le shred dans la vie

FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Mille merci pour la "découverte"! Les arrangements que fait ce gars sont ÉNORMES. Rien qu'à écouter ses reprises de Smoke on the Water, Sweet child O' mine, Hold The Line etc ... j'en suis sur l c**
  • Publié par
    tenSe
    le
Il rend agréablement bien sur Californication aussi .
tenSe
Yellowshadow
hectorstein a écrit :
On aprends pas le shreed avec des truc nul comme sa !

Dernière fois que je te demande un effort d'orthographe..apres c'est le ban oki ?
et au lieu de critiquer tu ferais mieux de bosser ta guitare au lieu de perdre du temps...

et c'est bien plus dur de jouer en picking avec une double voix ( basse + mélodie) que une descente de gamme...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
micktaylor0
hectorstein a écrit :

C'est le titre du topic hein..........y'a pas que le shreed justement. Je trouve les arrangements de ce gars plutôt plaisant sans être obligé de débouler en sextuplets à 140.

C'était juste histoire de partager un bon moment de gratte
franckyguit
micktaylor0 a écrit :
hectorstein a écrit :

C'est le titre du topic hein..........y'a pas que le shreed justement. Je trouve les arrangements de ce gars plutôt plaisant sans être obligé de débouler en sextuplets à 140.

C'était juste histoire de partager un bon moment de gratte

Et merçi pour le partage !
Yellowshadow
hectorstein a écrit :
moi je viens parler de shreed et pas d orthographe.

wahou quand tu veux tu peux!!! cest juste par respect d'autrui...

Je t'ai à loeil !!!

Pour ton shred.. apprends tes gammes et descend les en croches en triolet en double croches ..il y a déjà eu beaucoup de sujet la dessus..( shred, vitesse ..techique pour jouer vite..) donc prend le temps de chercher, et inutile de recréer un post la dessus.. Merci!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
Surtout c'est musical, pas comme ces types qui font du tapping et autres prouesses à gogo sur guitare acoustique, dont au final c'est bien mais que ça m'ennuie.

Brozman est bien dans le même genre.
Cornelius79
Yellowshadow a écrit :
hectorstein a écrit :
moi je viens parler de shreed et pas d orthographe.

wahou quand tu veux tu peux!!! cest juste par respect d'autrui...

Je t'ai à loeil !!!

Pour ton shred.. apprends tes gammes et descend les en croches en triolet en double croches ..il y a déjà eu beaucoup de sujet la dessus..( shred, vitesse ..techique pour jouer vite..) donc prend le temps de chercher, et inutile de recréer un post la dessus.. Merci!!

Le pire c'est qu'on lui a donné ce genres de conseils en plus détaillés dans ses 2 topics d'illétrés et qu'il n'est même pas foutu de les lire !!
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
je tai demandai des conseille pour aprendres le shreed et tu ma di d'aprendre les gammes.

Je tai di ke je connai pa le solfeges. Aprens a lire stp.
Cornelius79
j'ai bien lu ça mais tu n'as pas lu le reste (travailler le rythme, la main droite etc...)
D'autre part il est impossible de shreder sans apprendre les gammes. Tu as besoin de les visualiser sur le manche pour être très rapide. C'est toi qui vois, nous on sait (pour la plupart) shreder .

Pense à acheter le Besherelle aussi

J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
toi tu dois pa connaitres le shreed avec tes conseil nulles.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le

En ce moment sur technique...