[analyse] How insensitive

Aller à la page: ... 11  
Auteur Message
rabe
Inscrit le: 18 Feb 04
Localisation: St etienne (42, France)

Répétition du dernier message de la page précédente :
Un autre proposition

Dm c#° Cm G/B Bb Eb Em A/C# Dm F7/C B° Bb6
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------
-10--9--8----7---7---12--12-9-----10---8----7---7----------------
--7--5--5----5---5----8---9--7-----7-----7----6--5---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-10--9--8----7---6---11--12-9-----10---8----6---6-----------------

Em7b5 A7 Dm DmMaj7 Dm7 Dm6 Cm F7 Bm E7 Em7b5 A7 Dm
--------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
7------6---7-----6--------5-----4----8---8---7--7---7------6---7--------
5------5---3-----3--------3-----3----8---7---7--6-- 5------5----3--------
7----------5-----5--------5-----5--------8-------7---7------------5------
-------5-------0----------------------8--------7--------------5-----------

Et voila

Rabe, cest bien dommage que Patrick ne poursuit pas ses propositions.
Haut
Alerter un moderateur
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

rabe a écrit :
Un autre proposition

Dm c#° Cm G/B Bb Eb Em A/C# Dm F7/C B° Bb6
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------
-10--9--8----7---7---12--12-9-----10---8----7---7----------------
--7--5--5----5---5----8---9--7-----7-----7----6--5---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-10--9--8----7---6---11--12-9-----10---8----6---6-----------------

Em7b5 A7 Dm DmMaj7 Dm7 Dm6 Cm F7 Bm E7 Em7b5 A7 Dm
--------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
7------6---7-----6--------5-----4----8---8---7--7---7------6---7--------
5------5---3-----3--------3-----3----8---7---7--6-- 5------5----3--------
7----------5-----5--------5-----5--------8-------7---7------------5------
-------5-------0----------------------8--------7--------------5-----------

Et voila

Rabe, cest bien dommage que Patrick ne poursuit pas ses propositions.


ben oui, mais tu ne trouves pas que les premiers accords sont pas trop mal?
(en fait, le probleme, c'est que je veux que mon voicing soit nickel, donc si je me lance dans la grille dans son ensemble, je vais passer un peu trop de temps a verifier qu'il n'y a pas de lezard dans la grille).
D'autre part, ce que j'aime vraiment dans cette grille, c'est le debut. Apres, je suis un peu moins sensible.
Haut
rabe
Inscrit le: 18 Feb 04
Localisation: St etienne (42, France)

PATRICK LARBIER a écrit :



je vais passer un peu trop de temps a verifier qu'il n'y a pas de lezard dans la grille).
D'autre part, ce que j'aime vraiment dans cette grille, c'est le debut. Apres, je suis un peu moins sensible.


C'est ton choix Mais tu sais je ne vais pas te l'apprendre, il faut faire confiance à te petite voie "intérieure", les lézards....c'est pas bien grave, c'est l'echange qui compte, tant pis pour ce qui vont s'attarder sur les bévus et es-ce que ce sera vraiment un "Dinausore" la métaphore est facile mais bon.
A+
Rabe
Haut
Alerter un moderateur
jashugan
Special Total utilisateur


Inscrit le: 05 Dec 03
Localisation: Yvelines (RP)

Bon voilà mon voicing.

Sur les quatre cordes aigües sauf la fin.
Un accord/mesure sauf celle avec le / c'est 2 accords.

Dm7
5---%---6---%---8---%---10---%
3---%---5---%---8---%---8----%
5---%---6---%---8---%---10---%
5---%---5---%---7---%---9----%

Bbmaj
10---%---11---%---12---15---13---13
10---%---11---%---11---14---13---11h12tr
10---%---12---%---12---14---14---13
8----%---12---%---12---14---12---11

Cm7
8---%---10---%---10---12/15---13---13
8---%---9----%---10---11/14---13---11h12tr
8---%---10---%---10---12/14---14---13
9---%---9----%----8---12/14---12---11

Cm7
x---x---x---0h1-x---x---x
0---6---0---0----3---x---3
5---5---2---1---2---2---3
5---7---4---0---3---5---5
6---6---5---x---1---4---5
x---x---x---x--(1)--0---5

_________________
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
Haut
Alerter un moderateur
MONTALAT

Inscrit le: 01 Sep 05
Localisation: Perpignan (66, France)

Il n y a pas de bonnes et vrais analyses sans analyses des accords ET de la mélodie par rapport à la tonalité .
Le reste n est qu un collage de modes sur des accords sans compréhension du morceau ...

_________________
contact mail
montalat@aol.com
Haut
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur


Inscrit le: 23 Aug 03
Localisation: -

jashugan a écrit :
Le forum va vite, très vite...




Sacré déterrage. C’était Une autre époque sur le site.
Haut
Alerter un moderateur
olivier olmos
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Inscrit le: 17 Nov 03
Localisation: Neuilly sur Marne (93, France)

skynet a écrit :
jashugan a écrit :
Le forum va vite, très vite...




Sacré déterrage. C’était Une autre époque sur le site.


Tu l'as dit bouffi

_________________
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Haut
Alerter un moderateur
Page 11 sur 11 [analyse] How insensitive › début du sujet
Aller à la page: ... 11