[analyse] How insensitive

Aller à la page: ... 7  
Auteur Message
Greg-B
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
zavez rien d'autre a foutre ?

y'a le forum backstage pour polluer

merci

Chav
Custom Cool utilisateur

Ezechiel3w a écrit :
Faites l'effort d'analyser aussi bien les conversations que les grilles. Riff a adoré l'impro de Chopper et lui a dis sur le chat bien avant son post.

Tu vas faire la soirée là-dessus ?
Alerter un moderateur
Philou38
Custom Supra utilisateur

Ezechiel3w a écrit :
Faites l'effort d'analyser aussi bien les conversations que les grilles. Riff a adoré l'impro de Chopper et lui a dis sur le chat bien avant son post.

Fais le même effort : tu peux quand même pas reprocher à quelqu'un de ne pas être sur le chat même si tu y joues un rôle particulier . Donc de ne pas savoir les conversations des autres. Bientôt, tu vas me demander de consulter les messages vocaux de riffman sur son mobile perso... ridicule.

@riffman : ça me rassure, provocateur

free4one
Custom Ultra utilisateur

Ezechiel3w a écrit :

il s'agissait donc d'une "private joke from riffman the joker from nogent" et de "chopper the jazz guitarist from ajaccio"...

moi pas savoir d'avance...
Alerter un moderateur
Philou38
Custom Supra utilisateur

Greg-B a écrit :
zavez rien d'autre a foutre ?

y'a le forum backstage pour polluer

merci

Tout-à-fait, l'incident est clos pour moi.

Chav
Custom Cool utilisateur

Ca fait plusieurs grilles que je vois :

---------
---10-----
----9-----
----8-----
---------
----9------

Soit un La (5te #) pour le C#°... why ???
Alerter un moderateur
Philou38
Custom Supra utilisateur

J'ai pas encore tout lu en détail (les voicings notamment), mais je crois que l'explication a été donnée ici.

olivier olmos
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Ezechiel3w a écrit :

Je viens de débarquer, et effectivement, on était pas censé savoir que c'était du 14eme degré.
Je te garanti que ça m'a choqué aussi....beaucoup moins maintenant que je sais que c'est "pour de rire"

http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Alerter un moderateur
eZe
Special Méga utilisateur

Philou38 a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Fais le même effort : tu peux quand même pas reprocher à quelqu'un de ne pas être sur le chat même si tu y joues un rôle particulier . Donc de ne pas savoir les conversations des autres. Bientôt, tu vas me demander de consulter les messages vocaux de riffman sur son mobile perso... ridicule.

@riffman : ça me rassure, provocateur

Hey je l'ai dis ici, je dis pas que tu dois être omniscient.

Citation:
D'autre part, l'utilisateur "anonyme" a beaucoup féliciter chopper sur le chat, et cette réponse n'était qu'une note d'humour

Citation:
Tout-à-fait, l'incident est clos pour moi.

Idem.

De toute manière je constate que le niveau du forum théorie a grandement évolué en bien (il y a eu une longue période où les questions tournait seulement autour de penta et c'est quoi un accord).

J'aurai bien pris part à la conversation pour montrer que je ne suis pas un pollueur (je poste tout les quatres mois) mais c'est vraiment bien au dessus de mon niveau théorique.

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Alerter un moderateur
Philou38
Custom Supra utilisateur

Ok Ezechiel3w
Mais détrompe toi, il y a plein de sujets abordables. Relis les feuilletons sur les modes. Tu verras que des personnes de profils très très différents y participent. Des débutants et des pros. Tu as ta place aussi !

Chopper
Custom Cool utilisateur

Boromir : joli voicing. Le seul accroc, c'est l'avant-dernier accord, à la place duquel je rejouerais plutôt
x
8
9
8
x
9

Rabe : c'est bien construit, ça sonne trés musique classique, ça manque juste d'un peu de fantaisie brésilienne. Si un bassiste passe dans le coin, ça pourrait être interessant.

Chav : je suis fan, l'ambiance est assez sombre, mais colle bien à la grille. La suite !

DuncanIdaho : Chouette, sauf l'avant dernier accord (faute de frappe ?), j'aurais joué
x
5
7
5
x
5

et sur le Db7 :
4
4
3
x
4
x

Par contre, vu le tempo auquel tu joues, je suppose que tu n'as jamais entendu ce morceau, chapeau donc.
Alerter un moderateur
Page 7 sur 11 [analyse] How insensitive › début du sujet
Aller à la page: ... 7