Comemtn faire sonner "Sombre"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy Raney
SexyJuju a écrit :
LOCRIEN !!!!

Tu as quelques morceaux avec du locrien à proposer pour écouter?
Vieux_Coussin
Je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble que le thème principal du "Martyr de St Sebastien" de Debussy est en mode de Si. En plus ça sonne sombre
SexyJuju
Jimmy Raney a écrit :
SexyJuju a écrit :
LOCRIEN !!!!

Tu as quelques morceaux avec du locrien à proposer pour écouter?

Non du tout désolé
si tu veux de son sombre c facile ,invente des accords qui semble bizar puis des riffs tres serres ex:f,em,puis g,c,am,plus rapide,si tu veux k ca sonne plus mechant ,utilise le coup de frein
mathieu16
Ouais mais le prob c est que des accords dans du metal, c est bien rare , c est plus en Powerchord...
mathieu16
Shmolt a écrit :
Bah un accord de Quinte diminué, ça sonne pas comme tu voudrais?

Le tout agrémenté de triolet et de palm mute... AHHH quel bonheur!

Shmolt, dsl je m'évade

Jvais te dire franchement. Une quinte diminué jai aucune maudite idée c est quoi. Montre moi le en tab...
Shmølt
C'est pas très dur à faire

--5--
--3-- Accord de quinte normal

--4--
--3-- Accorde de quinteb (Diminué)

--6--
--3-- Et meme accord de Quinte# (Augmenté)

Tu les places judicieusement, et ça sonnera, ça peut parraitre faux à ecouter, d'ailleur ça l'est, mais bien utilisé, ça sonne du feu
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est des interval ou des power chord que tu montre...ce n'est pas des accord...un accord c'est mini 3 sons.
Shmølt
Oui oui je sais. Un abus de langage de ma part alors.

Shmolt, dsl

Ps j'édite le poste alors

[Edit] Mais non en fait, un accord de quinte n'a que deux sons, alors on ne peut pas dire accord de quinte # en ne gardant que deux sons quand meme?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un accord de quinte en soit ca n'existe pas...un intervale de quinte ok ou sinon effectivement un pwer chord mais justement la il y a une appelation particulier ar ce n'est pas un accord.

Apres un accord quiinte diminuer serra par exemple do mi Gb....et effectivement si on joue l'uintervalle do solb dans un contexte d'un morceau tonale on pensera a un accord complet mais il n'empeche que c'est tout de meme juste un interval et que les power chord ne sont pas des accord memem s'il en sont souvent des suggestions.
mathieu16
AA ben jen joue des fois, je savais juste pas comment sa sappelait
mathieu voila des recherche rien k des sombre,des cadeaux pour toi venu tout droit de l'enfer
primo des accords ki te donne des frisson;si tu sui bien satan et de ton kot
voici des accords k tu pourra exploite ;la,re,fadiessol,re;mi
tout en balaye
anulaire;do,auriculaire;fa;index;fa(1er corde)2iem case
3iem case la;libre, fa;index,sol;libre,rediese;auriculaire
7em case ;mi;libre,re auri,fadiese index ,sol libre
2ieme case;sol;majeur,dodiese anul,fa index,sol? ;rediese auri;mi libre
des enigmes riens k pour toi mm moi a present ne komp rien je suis k le messager.satan te remerci
il dit k'il faut exploiter ces accords ,et pour couroner les tous voici un reglage clef sataniks ;
mem avec un effet ultra metal tu peu faire
lev;01
dist05
low02
hi max
spiccht de micro milieu
essaie jus k tu obtien une effet larsen en apuiant le 13 case du primo cord
warning peut et k ca depend de ton diap mais fait ton propre recherce ,mais le but c d' obtenir le son ki part tou seul ,frequence clef

En ce moment sur théorie...