Modes à la guitare

Aller à la page: ... 32  
Auteur Message
shenton
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le côté hésitant donne une sensation de fausseté. Je l'ai repris (la première moitié ) en le calant correctement, et il est parfait (selon mes critères-j'espère que ça ne va pas te vexer)
celui de la pianiste est évidemment parfait aussi
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

shenton a écrit :
Le côté hésitant donne une sensation de fausseté. Je l'ai repris (la première moitié ) en le calant correctement, et il est parfait (selon mes critères-j'espère que ça ne va pas te vexer)
celui de la pianiste est évidemment parfait aussi

Je ne pense pas qu’il soit question de vexer, mais comme je ne suis pas enclin à recommander aux users de suivre tes avis, je trouve embêtant qu’on confonde « côté hésitant » avec «sensation de fausseté ». Un coach doit pouvoir être objectif.

Ce que j’ai écouté est sympa. Il semble que ce groupe soit très bien encadré et on a envie de les encourager.

Brdbelgium
Custom Cool utilisateur

skynet a écrit :

Ce que j’ai écouté est sympa. Il semble que ce groupe soit très bien encadré et on a envie de les encourager.

C’est un groupe formé à l’academie, un cours de combo. On a la chance de pouvoir se produire 4-5 fois par ans, c’est tres formateur.

On s’entend super bien et tous le monde travaille sans se prendre au serieux.

Et pour l’encadrement, effectivement notre prof est top, et comme elles se produits beaucoup, les conseils sont toijours opportuns.

Au violon, c’est Françoise professeur de violon jazz et combo, et a la guitare Manu mon prof de guitare.
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

En effet: ça joue! avec un thème qui nous ramène 30 ans plus tôt.

francisb003

Édit mod (pub)
Alerter un moderateur
Page 32 sur 32 Modes à la guitare › début du sujet
Aller à la page: ... 32