Green Day

Motherfikus
Salut je cherche la tablature d'une chanson de leru dernier album "american idiot" mais je connais pas le titre ! sa n'arete pas de passer sur europe 2 et nrj et le chanteur dit : i walk alone ..... le riff est bien et j'aimerais savoir le faire Merci d'avance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boulevard Of Broken Dreams.

Bon, maintenant on parle de Greenday c'est ça ?
Motherfikus
oué je kiff ce groupe surtout leur dernier album
 user
bloodsugah
T'exageres quand même.... c'est 4 notes trés a la cool ce riff.
T'aurais pas pus le trouver toi même et faire travailler un minimum ton oreille au lieu de soliciter le forum en ouvrant carrement un topic pour ca?
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
bloodsugah a écrit :
T'aurais pas pus le trouver toi même et faire travailler un minimum ton oreille au lieu de soliciter le forum en ouvrant carrement un topic pour ca?

En plus d'être frustré et réac, ce mec n'a jamais été débutant...
bloodsugah
Moshed a écrit :
bloodsugah a écrit :

En plus d'être frustré et réac, ce mec n'a jamais été débutant...

'tain c'est fort ca.... frustré et réac. Putain la police profileuse a besoin de toi.... a partir de deux phrases c'est fort.

Je suis désolé, le mec il ouvre un topic pour ca...

4 notes c'est simple, t'écoutes la première.... tu te ballade sur le manche, ah, nan c'est pas celle la, celle la non plus, non plus mais j'y approche, aaah ca y est c'est celle la... pareil pour la deuxieme, la troisième, la quatrieme... ca n'est QUE benefique....et c'est au dela du fait d'être débutant ou pas....
Stalemate
Ou alors tu va sur un site de tablature, il existe au moins une vingtaine de tablatures différentes sur des sites français pour cette musique.
Etre débutant n'excuse pas tout !
Timothée
ouai pendons le.
Stalemate
Timothée a écrit :
ouai pendons le.

C'est vrai que les post sont barbare !
20th Century Boy
Timothée a écrit :
ouai pendons le.

On pourrait pas le torturer un peu avant? Nan c'est vrai, le pendre direct c'est gacher, non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Stalemate
Moi j'aime pas trop faire souffrir les gens, je pense qu'on devrait le laissé fuir... Pour cette fois
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hey, c'est moi le gentil dans l'histoire chuis le chef du jeu, c'est moi qui dit qui qui joue qui qui joue pas !
IcedMax
CYD a écrit :
Hey, c'est moi le gentil dans l'histoire chuis le chef du jeu, c'est moi qui dit qui qui joue qui qui joue pas !

( C'Est pas bien grave si le mek il veut prendre une tab... moins avantageux mais telment plus facile ) N'en faisons pas un plat
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...