Green day, 4 membres ?

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le

c'est qui le gars en haut a gauche ? un nouveau membre du groupe?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Agravepasmon-K
Surement juste un gars qui fait office de second guitariste dans la chanson dont ce clip est le support publicitaire (Toujours class' de parler comme ca, ^^).

C'est surement pour paraitre moins con quand le chanteur/guitariste chante les deux mains sur le micro avec en fond sonore, une guitare qui joue, ^^.
c'est jason white, le second guitariste du groupe. il suit green day depuis l'album nimrod (donc deja pas mal de temps), il fait office de deuxieme guitariste et c'est la premiere fois qu'il aparait dans un clip. par contre il esttjs avec eux sur les plateaux tele et en concert! c'est pas un ptit nouveau.
gerybruss
bah, question de marketing tout ça
20th Century Boy
gerybruss a écrit :
bah, question de marketing tout ça

Oui, c'est pour pousser les gens à achetter des guitaristes...

Je ne savais pas qu'ils étaient 4 depuis si longtemps. Bonne info.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ils ont également d'autres musiciens comme un clavieriste, mais ces musiciens ne font pas partis officiellement du groupe, c'est juste un complément. N'empêche que le second guitariste et le chanteur se complètent, ce qui donne de très bonnes chansons
CellarDoor
je suis super heureux là car depuis le temps que je me plaigais que se gars soit pas reconnu a sa juste valeur là s'est vraiment bien bravo
faut dire que s'est en plus lui qui joue tous les "soli" du groupe en live alors un peu de reconnaissance quand meme sa fait plaisir sa s'est vraiment un groupe pas fauxcul ( en tt cas a se sujet )
En meme temps depuis le temps que se gars là joue avec eux il était temps !!!
Non, je crois que ça fait une dizaine d'années qu'ils tournent et je trouve pas qu'ils aient la grosse tête. Ils savent très bien gérer le succès les petits
SpongeBen
Mastakilla a écrit :
Ca doit être particulier comme situation

Y a pire, quand tu vois le second gratteux de placebo qui est caché dériere le décor car il ne colle pas à l'image du groupe selon Molko! Un peu bien portant si vous voyez.
Fafounet
ll°benj°ll a écrit :
Mastakilla a écrit :

Y a pire, quand tu vois le second gratteux de placebo qui est caché dériere le décor car il ne colle pas à l'image du groupe selon Molko! Un peu bien portant si vous voyez.

C'est vrai que pour jouer dans un groupe gay vaut mieux etre mince...
La logique selon molko, sympa.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SpongeBen
ouais, c'est quandmême limitte!
Sneak Breath
Je suis pas sur mais je crois que jason white est avec green day depuis encore plus longtemps encore. Je dirais même Dookie (par contre après je sais pas si il apparaissait dans les concert de la tournée de dookie) mais ce qui est sur c'est qu'il apparait dans le clip When I Come Around, on le vois a partir de 1:55 avec sa copine de l'epoque même
molodoi
ooSixtineoo a écrit :
c'est jason white, le second guitariste du groupe. il suit green day depuis l'album nimrod (donc deja pas mal de temps)

Ha bon? Je les ai vus à l'époque de Nimrod (en 1998, si je me souviens bien) et ils n'étaient que 3 sur scène (à l'Ancienne Belgique)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Grand Schtroumpf a écrit :

Bah, c'est ce qu'on appelle un musicien de session. C'est très très courant.
D'ailleurs en live j'ai déjà vu des musicos de session jouer en coulisse, généralement ils sont sur le côté de la scène ou derrière le claviers, dans un endroit oû on les voit pas trop, quoi. C'est pas dégradant, ils font pas partis du groupe, on veut juste qu'ils jouent, normal qu'on les voit pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...