Par quel(s) guitariste(s) êtes vous influencés dans ...

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
... votre style de jeu , et quel est celui ou ceux vous ayant amené à pratiquer la guitare ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
En ce moment par Mad Caddies dans mon jeu et celui qui m'a amené à jouer de la guitare s'appelle Hendrix.
ZeRo.CoOL
Ce topic aurai sa place dans la rubrique blablabla guitar !

Sa sera déplacer je pense !
Sinon pour répondre à ta question, moi c'est Wonderwall de Oasis, sa a bercé mon enfance il faut dire, j'écoute Oasis depuis l'age de 8ans !
Mais j'ai beaucoup évolué avec le temps !
rowboat9
owkay! donc voila, je débute.... c'est le métal qui m'attire le plus...

et les guitaristes...ben dimebag entre autre (que j'aimerai savoir jouer)! et plein d'autres, c'est le son et les riffs hxc qui m'ont beaucoup attiré au fait, pas vraiment des guitaristes en particuliers.

voila une petite réponse de débutant, je ferai peut-être plus attention à la technique quand je saurai jouer et je te dirai à ce moment la quel guitariste me plait le plus.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Ce topic aurai sa place dans la rubrique blablabla guitar !

Sa sera déplacer je pense !
Sinon pour répondre à ta question, moi c'est Wonderwall de Oasis, sa a bercé mon enfance il faut dire, j'écoute Oasis depuis l'age de 8ans !
Mais j'ai beaucoup évolué avec le temps !

tu as peut etre bien raison en effet , aux modos de voir
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
j'adore le jeu de dimebag, mais de la a m'influencer, faudrai que je puisse deja aproché.

sinon j'adore le jeu de SRV, le son aussi d'ailleur.