Groupe cherche guitariste - Lyon (69)

SubZéro
Citation:
[Groupe, Lyon (69)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Slt a ts les gratteux de passage,
je pose cette annonce car mon grp et moi même sommes à la recherche du gratteux exclusivement rythmique de "ouf" pour un projet très sérieux et qui a le "truc" sur sa 6cordes!!
Als si cette annonce vs intéresse, contactez moi au 06 32 08 36 51 et demandez Mayeul pour avoir plus de précisions.
Pour les influences cela va de metallica a des trucs un peut plus "déjanté" mais pas extreme!!
Ian Zender
un ptit up, parce que je suis le bassiste du groupe

comme le dis Mayeul, on recherche donc un bon rythmicien digne de Hetfield (lol j'exagere)...

parce que c'est Mayeul qui s'occupe des solos, et croyez moi, il le fait bien ....

donc si vous cherchez un groupe serieux, motivé (niveau motivation on est servi je peux vous l'affirmer ), qui veut avancer et jouer une musique energique sans etre necessairement violente, et bien contactez nous!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
up!
Putain mais c'est Robb avec toi Man !!! c'est dingue !!

je suis le batteur de ce bon petit groupe.
un riffeur capable de nous pondre des tueries entre in flames (pour les mélodies) et métallica (pour la main droite de James) est ce qu'il nous faut!

see ya on wednesday men

++
Remonte, toi !!

d'ailleurs, on parle pas de la voix je crois, dans l'annonce...

++
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 2005, 18:02
c'est quoi le style de zik que vous etes censé jouer? car ce n'est pas précisé
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 2005, 18:04
One-R a écrit :
c'est quoi le style de zik que vous etes censé jouer? car ce n'est pas précisé

edit: j'ai vu marqué 6cordes, c'est un projet acordé en mi?
@knuckle: salut.
alors le style, c'est assez indéfinissable.
je vais faire un effort...

alors une batterie qui va du trash au death mélodique (pas black) avec pas mal de double pédale (certains passages en continu)
batterie influencée par devildriver, metallica, machine head et autres skinlab & co
des riffs parfois bien puissants, parfois bien mélodiques (cradle, in flames par exemple)
des arpèges parfois, des structures bizarres, des chansons de 6 à 9 minutes avec alternance de passages calmes et "bourrins"
chant clair (pas de hurlements) en anglais sur une musique métal.
basse influencée par in flames et autres bons gros groupes

la gratte est très influencée par dream theater mais notre musique ne s'en rapproche qu'extremement rarement...

c'est pas très clair, hein?

++
j'avais pas vu ta question...

une 6corde, c'est une gratte
et les chansons sont pas toutes dans la même tonalité, ya du ré, du ré # , du mi, du la...
beaucou de mineur...

++
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 08 Sep 2005, 15:10
Sir_Arioch a écrit :
j'avais pas vu ta question...

une 6corde, c'est une gratte
et les chansons sont pas toutes dans la même tonalité, ya du ré, du ré # , du mi, du la...
beaucou de mineur...

++

le grateu et le bassiste se désacordent en ré rédièse mi et la selon les chansons????
non.
c'est pas parce qu'une chanson est dans une certaine tonalité que les instruments doivent être réacordés.
c'est complètement différent.

les grattes sont droppées et descendues pour avoir un do je crois sur la corde de mi, enfin, un truc du genre, mais les grattes sont pas retouchées d'une chanson à une autre.

++
Ian Zender
en effet, nous sommes accordés en Drop C... Drop Do quoi lol...

CGCFAD pour la gratte, CEADG pour moi a la basse, je "tends" mon Si en do....

on ne touche pas a l'accordage en cours de chanson, on adapte notre jeu !

En ce moment sur petites annonces musiciens...