Que pensez vous de la présence de malmsteen dans les G3?

OneKillWonder
Tout est dans le titre °-:=)
Signature modérée.
Doc Loco
Qu'il prend beaucoup de place.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi j'adore le coup de: je fait un solo qui tue,je balence ma gratte par dessus mon épaule,je la rattrape et je continue mon solo.
sa me fait triper toute le temp
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DOCTOR D
Ben c'est surement plus interessant que Robert Fripp en tout cas dans cette configuration... le "grand bonhomme" a joue petit bras au Palais des Congres
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Compte tenu de son niveau et son statut, ce n'est pas immérité. Maintenant, je pense qu'il ne sait pas "s'intégrer" dans un groupe. Pas assez "à l'écoute" des autres pour ce type d'exercice.

Ced777
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Rien . Ca me fait ni chaud ni froid .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
rock@powa
Bein moi je pense que sa présence est justifié, car c'est pas un mauvais guitariste... apres je trouve qu'il essaye trop de prendre le dessus sur satriani et vai dans le dvd live in denver, alors que ce sont tout de meme les maitres du G3 et lui est invité...
Dive bombia
Ced777 a écrit :
Compte tenu de son niveau et son statut, ce n'est pas immérité. Maintenant, je pense qu'il ne sait pas "s'intégrer" dans un groupe. Pas assez "à l'écoute" des autres pour ce type d'exercice.

Ced777

+1 total avec toi Ced777, tout est dit. Et pourtant je l'aime bien mais c vrai, pas assez ouvert et trops enclin à casser ses propres compagnons (cf: l'interview)
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

OneKillWonder
c vrais qu'il a un set plus long mais bon satriani impose ses zikos alors que c'est pas les meilleurs (voir le set de Vai)

edit: voir le messg 2*avant
Signature modérée.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je n'aime pas du tout malmsteen de part son jeux, son caractère m'énerve, bref je l'aime po. Il à un niveau plus que correcte et mérite amplement sa place...mais avec lui c'est plus du "matez comment les autres sont naze comparé à moi hahahaha" plutôt que de faire réellement de la zik en groupe...Je préfère carrement voir du Johnson ou du rondat au G3
r1
  • Publié par
    r1
    le
et moi je prie pour qu'il soit réinvité au G3, mais pour la tournée européenne cette fois...
Et quand on dit qu'il s'integre pas...
Pendant le jam il s'integre tres bien, faut areter de repeter ce qu'on a lu a droite a gauche...
En tout cas on peut pas lui enlever le fait que c'est vrai showman, bien + que Vai et Satch...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
RCVmax3 a écrit :
et moi je prie pour qu'il soit réinvité au G3, mais pour la tournée européenne cette fois...
Pendant le jam il s'integre tres bien, faut areter de repeter ce qu'on a lu a droite a gauche...
En tout cas on peut pas lui enlever le fait que c'est vrai showman, bien + que Vai et Satch...

D'accord il fait le show, le lancer de jambe, le lancer de guitare, et même le cassage de guitare n'ont plus de secret pour lui.
Mais il est tout le temps en décalage. Vai et Satch jouent vraiment ensemble lors du jam, ils se répondent l'un à l'autre, se défient à coups d'harmoniques. Malmsteen, lui, déroule sa gamme penta dans tous les sens.
La seule chose que j'ai aimé de lui c'est le passage sur acoustique, et son petit morceaux de la fin, où il chante en même temps (désolé, me rappele plus le nom...)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
r1
  • Publié par
    r1
    le
Malmsteen jouer de la penta ? tu dois te tromper de personne
Et le "ptit morceau de la fin", c'est Voodoo Child d'Hendrix...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Kyto a écrit :
RCVmax3 a écrit :

D'accord il fait le show, le lancer de jambe, le lancer de guitare, et même le cassage de guitare n'ont plus de secret pour lui.
Mais il est tout le temps en décalage. Vai et Satch jouent vraiment ensemble lors du jam, ils se répondent l'un à l'autre, se défient à coups d'harmoniques. Malmsteen, lui, déroule sa gamme penta dans tous les sens.
La seule chose que j'ai aimé de lui c'est le passage sur acoustique, et son petit morceaux de la fin, où il chante en même temps (désolé, me rappele plus le nom...)

[mode imitation malmsteen on]

Désolé je ne joue jamais en gamme pentatonique, je trouve que c'est une gamme très réduite et uniquement utilisées par des guitaristes sans ambitions et sans talent, en ce qui me concerne, je n'utilise que la gamme mineure harmonique.

[mode imitation malmsteen off]
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Il y a plus de dix ans, on comparait Malmsteen avec Satriani ( quel était le meilleur,etc...). Vai restait aussi montré comme l'élève de Satriani, alors que Satriani lui même a avoué déjà à l'époque que Vai était au dessus de lui. Moi j'ai trouvé çà excellent de voir Yngwie aux cotés de Vai et Satriani. C'est vrai que le bonhomme aime être individuel, çà se voit sur scène bien à l'écart par rapport aux autres. Satch et Steve le connaisse surement mieux que nous tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...