Salut a tous ... Je suis ce jour encore malgres qq tracas toujours accroc a marty friedman 'epoque megadeth , rust in peace , countdown' et epoque dragon's kiss et scenes
J'ai vu plein de videos de marty friedman et ca m'a fait enormement de peine de voir que c'est pas l'ideal guitar hero que je pensais ...
Mais il reste toutefois le guitariste le plus majestueux du metal avec des olos enchantés de magie , de melodies , de technique et de phrasés au service de la melodie ... j'ajoute aussi sa facon de jouer et son type de phrase ...
Bref je me lasse pas de l'ecouter et je l'adore a la folieeeeeeee .... meme si c'est pas 'rust in peace tout le temps snifffff '
Bref je voulais donc rassembler les veritables accroc de friedman ici pour voir combien de fan il y a ...
Et pitié pas de gros débat juste un mot gentil sur qq lignes
Thanksssssssssssssssssssssssss
Et vive 'marty 'quand il veut etre bon ' !!!! car des fois il est mauvais mais carrement a foutre a la poubelle et croyez le c'est tres dur pour moi qui voit en lui le dieu du solo metal ..
Fin !!! je suis impatient de vous lire
Edit par MilK : titre changé, avatar encore a changer...(100x100 max)
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro