MUSE AU PARC DES PRINCES le 23/06/07 ! !

FFdream62
Salut à tous !

J'ai appris cette semaine que Muse ajoutait une date supplémentaire à sa tournée en France pour l'album Black Holes & Revelations.

Après avoir vendu la totalité des places de leurs 2 dates supplémentaires au modeste stade Wembley à Londres en 45min, Muse ont choisi de prolonger leur tournée en passant par le Parc des Princes à Paris le 23/06/07 ! !
Les billets serait en vente à partir du 12/01/07 (info à vérifier).

Je les ai vu 2 fois pendant cette tournée (Arras et Lille) et je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil ! Pour ma part... je vais en parler avec mon porte-feuille !
Je suis vraiment curieux de voir les moyens qui seront mis en place en ce qui concerne la mise en scène car celle de base m'a vraiment laissé sur le cul ! !

Qui sera de la partie ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas moi... Bercy c'etait bien, mais Parc des Princes, bof bof... Déjà vus metallica là bas, c'etait inaudible. Alors avec un groupe comme Muse qui à la réputation de jouer trop fort...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Pareil, j'ai vu les Red Hot au PdP, pour moi terminé les stades.
Places gratuites en R1-R2
lemetalleuxdu33
pareil j'ai vu maiden labas, ca avait beau etre jouissif de les voir, ce serait mentir de dire qu'il y avait un bon son j'ai eu du mal a reconnaitre la premiere chanson tellement c'était le bordel alor que je coné maiden par coeur.(!)
tout ca pour dire que même si j'aimerais bien venir je ne pourrais pas, si je fait quelque chose a cette date c'est le hellfest
Bonjour tout le monde

Alors moi je n'ai jamais vu de concert dans un stade mais j'ai vu Muse à Bercy et je rêve de les revoir !! Mais faut que je vois ça avec mon porte-feuilles XD
Est-ce que vous pensez qu'un concert au Parce des princes couteplus cher qu'un concert à Bercy qui était à 40 euros ?
??

Merki de me repondre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je dirait entre 60€ et 100€ selon les places. Sachant que quand t'es à l'autre bout du stade, c'est quand meme assez moyen. La pelouse risque d'etre divisée en deux.

Comme d'hab les premier acheteurs seront les mieux placés.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arf, je vais essayer de faire entendre a mon amie qu'il vaut mieux les voir en zénith quitte à attendre plus longtemps ... La place est cher et la qualité médiocre
Merkii beaucoup
bonne année
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ya pas deja un topic là dessus ?

Je serai en exams mais le 29 je vais voir Genesis là bas, en esperant entendre quelque chose.... :/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
_P_ a écrit :
ya pas deja un topic là dessus ?

Je serai en exams mais le 29 je vais voir Genesis là bas, en esperant entendre quelque chose.... :/

Tu n'entendras rien.

En revanche, si tu y vas le 30, tu as une chance. :mdr:

lemgement lemg
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le

me suis bien fait avoir...
  • Publié par
    tasha
    le
salut kiwijoli, je t'annonce les prix(à vérifier):
LOGES : 83,50 €
CAT 1 : 72,50 €
CAT 2 : 61,50 €
CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 €
voila voila ^_^
quand j'vois vos comm j'suis plus tout à fait sure d'y aller le 23
lol c'est si épouvantable que ça?
Coucou les gens, en fait j'ai acheté mes places pou le concert de Muse, tétue, moi ? Naaaan
Je pense que ça va etre super connaissant Muse et puis voila
Merci pour vos conseils
Et merci Tasha
Matthew Bellamy ?
He's so god, so good !! :p
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ça va partir vite ? ça en est où...comment peut on savoir ?
Invité
c'est complet depuis ce week end
enfin pour la pelouse
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
il reste un site qui en vend encore, j'ai reservé aujourd'hui en début de soirée.
J'aurais du verifier mes dates d'exam plus tôt, ça sera fini le 23...efin..j'ai chopé des places in extremis

En ce moment sur concerts...