Voila hier jai ouvert mon nouvo guitar part et le suplément été le fender mag donc jai un peu regardé et je suis tombé sur cette magnifique telecaster monté en SD bon je le dis tout de suite je ne projète pas vraiment de me lacheter mais si le besoin se faisait sentir je craquerais bien pour cette belle gratte. Alors en fait jorais voulu savoir si cette gratte comme c écrit convient à jouer du métal ??????
Jolie bestiole!!
par contre je pense pas que les mecs qui l'ont fabriquée pensait à une utilisation métalleuse...mais bon, comme le disait Mr Drummond, faut de tout, c'est vrai, faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde
Pas fait pour le métal, mais pour le gros rock oui. La Telecaster fait partie de l'attirail de Satch. Moi je trouve la strat même finition encore mieux !! Et t'as vu à la fin du magazine ? La telecaster signature Johnny Halliday !! mouahah !!
J'adore le son des telecasters, elles n'ont pas besoin de grosse disto pour se montrer agressives et tranchantes. Mais si c'est pour reprendre un repertoir bourrin ça ira pas, le son est trop typé.
Ce model est interessant des micros alnico, un superbe manche birds eyes, a ce prix là j'ai du mal a comprendre...où est le bug?