THURSDAY vous connaissez ?

Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
c'est un groupe d'émo qui est vachement bon, mais il a pas l'air d'etre très connu... Je cherche le texte et les tablatures d'une de leurs chanson : "War all the time" ( si vous connaissez pas écouter là elle est tripante) est-ce que quelqu'un aurait ça ??
bad is back
moi je connais thursday
c'est de l'emo/core
ça tue

si tu veu du pure emocore, ecoute plutot
des trucs du style funeral for a friend, the used,
et hopesfall
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
je suis fan aussi. par contre à jouer seul chez toi, je crois pas que ça va donner quelquechose vu comment les guitares partent dans tous les sens. dans la même veine, j'adore funeral for a friend, thrice, poison the well, matchbook romance...
LeBasNormand
pareil j'adore Thrice et j'écoute pas mal Funeral For a friend ( je viens d'acheter leur album ).
L'album War all the time de Thursday tue bien aussi ( lol l'expression ) , j'aime bien la première bien bourrine...
il y a aussi Cross Out The Eyes et Paris in Flames qui sont sur l'avant dernier album.
Thrice est quand même le meilleur du lot selon moi, avec des bons riffs ( celui de Deadbolt par exemple )
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Waaah!
Je connais Thrice c'est excellent (c'est clair deadbolt est énorme, et faut voir des vidéos de live c'est hallucinant la patate qu'ils ont!!), et hier mon bassiste m'a fait découvrir l'émo avec Thursday, Sunny Day Real Estate et At The Drive In, je trouve ça vraiment sympa!
Si vous avez d'autres groupes à me conseiller je suis preneur, merci!
LeBasNormand
pour deadbolt, j'ai la vidéo du live à Londres , vraiment excellente, le soliste a l'air relativement à l'aise quand même
j'ai vu aussi Ultrablue, le public chantait toute la 2nde moitié de la chanson j'ai trouvé ca top, pour un groupe pas très très connu, l'ambiance avait l'air chouette.

il y a Finch comme emo pas mal, ( moins speed la gratte cependant )
tu as aussi Rufio ( j'adooooore , chaque morceau a trop la pêche, vraiment sympa, je te conseille l'album 1985 )
et plus récemment Funeral for a friend ( j'insiste sur celui là, je viens d'acheter leur album, écoute par exemple Bend your arms to look like Wings )

je connaissais pas Sunny Day Real Estate... vais voir ça de plus près
bonobo79
Je connais Thursday et c'est vachement bien ! ( super intéressant ma contribution, je m'en )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
LoL
Je suis en train d'écouter Understanding in a car crash de Thursday elle est trippante...
Tout l'album Full Collapse à l'air bien sympa!
  • Publié par
    Abdoul
    le
war all the time est trop forte comme chanson et aussi paris in flame et for the workforce,drowning
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Même avis que sur un autre post : des passages très sympas, mais un côté mélo-dramatique lacrimo-laxatif vite saoûlant.
Mr.Jealousy
y'a des tonnes de groupes emo, avec du bon et du vraiment pitoyable, par exemple le dernier The Used est vraiment à vomir
Mais y'a toujours quelques groupes qui arrivent à faire original.
Thursday fait parti des groupes qui sortent du lot du à leur chanteur notamment qui a une vois atypique et aussi grâce à la musique même si c'est pas non plus du The Mars Volta niveau originalité

[url=http://www.purevolume.com/seediness][/url
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...